Ce sujet a été résolu
crever pour les gauchistes
crever pour ne pas être une merde surtout
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
tu assumes d'être une merde ?
il y a 2 ans
La situation est problématique mais :
- Aucune idée réelle de comment ça se passe ailleurs (faut y vivre pour le savoir, ou y avoir vécu)
- Aucune indépendance financière
- Aucune idée de quoi faire, comment faire, ou partir, etc.
Donc pour le moment, pas le choix
- Aucune idée réelle de comment ça se passe ailleurs (faut y vivre pour le savoir, ou y avoir vécu)
- Aucune indépendance financière
- Aucune idée de quoi faire, comment faire, ou partir, etc.
Donc pour le moment, pas le choix
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
tu assumes d'être une merde ?
il y a 2 ans
par ce que tu fuis ? après peut-être que tu n'as rien à défendre et à honorer
il y a 2 ans
par ce que tu fuis ? après peut-être que tu n'as rien à défendre et à honorer
Personne ne force les français a ouvrir les frontières a tout le monde, donner des aides a tout va et avoir une justice qui branle rien parceque gneugneugneuh migrants, y'a pas de pass gauchiste ou si tu l'est pas tu peut pas aller au resto ou aller au ciné, on vit pas dans une dictature ou on va s'en prendre a ta famille si tu est contre l'immigration non controlée, le peuple fait son choix, je fait le miens 

il y a 2 ans
Pseudo2
2 ans
J'ai pas d'expériences pro intéressantes j'ai l'impression que c'est sans impossible de faire quoi que ce soit, le fameux a l'étranger ils laissent la chance aux jeunes qu'ils disaient
khey fais comme moi, tu tafs 3 ans pour démartrer en Frrance, et dès que tu as les 3 ans d'xp, tu go expat dans un autre pays, tu es le roi du pétrole
+ bonus si tu as un diplome ou une qualification

+ bonus si tu as un diplome ou une qualification

il y a 2 ans
Personne ne force les français a ouvrir les frontières a tout le monde, donner des aides a tout va et avoir une justice qui branle rien parceque gneugneugneuh migrants, y'a pas de pass gauchiste ou si tu l'est pas tu peut pas aller au resto ou aller au ciné, on vit pas dans une dictature ou on va s'en prendre a ta famille si tu est contre l'immigration non controlée, le peuple fait son choix, je fait le miens 

les "français" qui nuisent à leur propre nation n'excusent rien
c'est une question de valeurs, de grandeur, d'honneur, de loyauté, de tous ce que tu veux
si il reste une partie saine à la France alors on se doit de s'y accrocher
c'est une question de valeurs, de grandeur, d'honneur, de loyauté, de tous ce que tu veux
il y a 2 ans
phrase typique de boomix
une fois que tu as passé la phase d'intégration (allez peut être 3 ou 5 ans) tu deviens citoyen à part entière et tu peux jouir pleinement des avantages (et inconvénients) du pays où tu as expat'
donc nonc'est pas la même merde ailleurs, arrêtez de répétez ça bêtement
une fois que tu as passé la phase d'intégration (allez peut être 3 ou 5 ans) tu deviens citoyen à part entière et tu peux jouir pleinement des avantages (et inconvénients) du pays où tu as expat'
donc nonc'est pas la même merde ailleurs, arrêtez de répétez ça bêtement
il y a 2 ans
Je pourrais pas tenir 3 ans ça fait des années que j'en ai marre de ce pays qui devient un HP geant
Mais bon d'un côté pas envie de faire un taf d'esclave a l'étranger

il y a 2 ans
les "français" qui nuisent à leur propre nation n'excusent rien
je comprend pas le délire, si ont parle de "valeurs" alors autant se casser avec des gens qui partagent les meme valeurs que moi, la france c'est juste un territoire ce qui compte c'est les gens et je veux etre entouré de gens qui se laisse pas envahir par de la merde car ils sont cons 

il y a 2 ans
ils auront des valeurs de lâche
il y a 2 ans
après tu as raison, mais je voulais juste montret que tout les pays sont pas full gauchiasse, après la difficultée c'est de trouver un pays ou y'a tout qui est bien mais c'est compliqué 

il y a 2 ans
ils auront des valeurs de lâche
non on laisse juste les gauchistes crever dans leur merde et on se regroupe entre nous dans des pays qui s'aligne avec nos valeurs 

il y a 2 ans
Je pourrais pas tenir 3 ans ça fait des années que j'en ai marre de ce pays qui devient un HP geant

je pense la même chose khey
mais prépare des sous et de l'xp si tu veux pas rater ton expat'
mais prépare des sous et de l'xp si tu veux pas rater ton expat'
il y a 2 ans