InscriptionConnexion
J'ai l'opportunité de quitter la France pour les Pays-Bas. Mais je sais pas, j'ai pas envie de tout quitter pour ce pays. Rien que la nourriture Française va me manquer, sans compter mes proches et ma langue natale
:cr7ent:
il y a 2 ans
si j'assure pas ma descendance je suis prêt à mourir au combat, peu importe la mort de merde qui m'attend
:tylercombat:
il y a 2 ans
J'ai l'opportunité de quitter la France pour les Pays-Bas. Mais je sais pas, j'ai pas envie de tout quitter pour ce pays. Rien que la nourriture Française va me manquer, sans compter mes proches et ma langue natale
:cr7ent:
ta sélection est
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
La situation est difficile mais pas désespérée
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Perso j'ai envie de me barrer mais je refuse car il y a la famille et je ne peut pas me barrer et en abandonner en France car ils sont plus important eux que moi
:risi8:

Et je pense que beaucoup sont dans le même cas
:risi8:
il y a 2 ans
10/10 je prépare tout ça
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
AYAAAA
il y a 2 ans
je mourrai 1000 fois face aux démons l'op tu m'entends ?
:Tyler_serieux:

je lâcherait pas le regard même si on me tranche la putain de tête tu comprends ?
:Tyler_serieux:
il y a 2 ans
0/10 conscient de la situation mais ma haine des bougnoules et de la république me donne envie de rester quitte à y rester
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Bon vent et surtout ne reviens jamais
:)
il y a 2 ans
Je pars dès que j'ai 6milions dabo
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Bon vent et surtout ne reviens jamais
:)
merci, bon courage pour la suite, vous allez en avoir besoin
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment des merdes.
il y a 2 ans
Je préfère rester car j'aime le chaos
:Risitasse:
:francais_canadien:
il y a 2 ans
J'ai pas d'expériences pro intéressantes j'ai l'impression que c'est sans impossible de faire quoi que ce soit, le fameux a l'étranger ils laissent la chance aux jeunes qu'ils disaient
il y a 2 ans
0/10 (je refuse d'ouvrir les yeux sur la situation de la France) :jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Go rester on pourra jouer à mad max et Ken le survivant dans les rues avec nos puces augmentée made in Musk
:Guerre_arme:

même si il y a de forte chance que le port d arme reste interdit et soit autant réprimander que le non port du masque
:Celestin_rome:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
La situation de la France est pourrie et je m'attends à ce que ça dégénère mais je veux rester
:Onche_chevalier:
Ultra chad
:prie:
il y a 2 ans
ceux qui ont un minimum de valeur sauront garder la face contre toutes les pires infâmies et brûleront fièrement dans le feu
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
ceux qui ont un minimum de valeur sauront garder la face contre toutes les pires infâmies et brûleront fièrement dans le feu
crever pour les gauchistes
:risirigole:
il y a 2 ans