Ce sujet a été résolu
Sondage – 142 votes
5/10 (la France est en déchéance mais je ne sais pas quoi faire pour partir)
10/10 (mon plan d'expatriation est déjà prêt ce n'est qu'une question de temps)
0/10 (je refuse d'ouvrir les yeux sur la situation de la France)
La situation de la France est pourrie et je m'attends à ce que ça dégénère mais je veux rester
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
La situation de la France est pourrie et je m'attends à ce que ça dégénère mais je veux rester
ta sélection est
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
12/10 : Expat depuis 2 ans.

GG je suis presque jaloux, je me donne jusqu'en 2025 pour partir à jamais de ce shithole
il y a 2 ans
0, même si on devient un shithole, je n'abandonnerai jamais la terre de mes ancêtres comme les rouges de la carte ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
CR7sexanal
2 ans
D'un côté je vous comprends, d'un autre c'est triste de lire ça
il y a 2 ans
GG je suis presque jaloux, je me donne jusqu'en 2025 pour partir à jamais de ce shithole
Fais tout pour, tu ne le regretteras pas 👍
il y a 2 ans
0, cite moi un seul pays où je pourrais continuer à vivre comme un roi sur le dos des esclaves qui se lèvent à 6 heures du matin pour aller cotiser comme des clébards, j'attends
il y a 2 ans
7,5/10 je suis dans la campagne donc comme c'est tranquille j'ai pas encore totalement la motiv, mais ça ne saurait tarder
il y a 2 ans
Fais tout pour, tu ne le regretteras pas 👍
tkt même pas, je mets tous mes salaires de côté pour ma future expat'
hors de question que je rate cette occasion

hors de question que je rate cette occasion

il y a 2 ans
FrancisHeaulme
2 ans
0, cite moi un seul pays où je pourrais continuer à vivre comme un roi sur le dos des esclaves qui se lèvent à 6 heures du matin pour aller cotiser comme des clébards, j'attends
oui après les déchets de ton acabit, il vaut mieux qu'ils restent en France en effet
il y a 2 ans
Pour aller où, la juiverie organisée massacre les blancs qui restent en Ukraine
L'occident loupe rarement sa cible
L'occident loupe rarement sa cible
il y a 2 ans