Perso super
Ca a été incroyable j'ai même pu aider ma moman sur la vaiselle et le linge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ferais sûrement un topic avant après
Je fais aussi diet ( par dépit
)
Et séance de sport au moin 2 fois par semaine mais depuis que je fais mini 10h supp par semaine j'ai craque
Je fais aussi diet ( par dépit
Et séance de sport au moin 2 fois par semaine mais depuis que je fais mini 10h supp par semaine j'ai craque
Dure de travailler et d'enchaîner avec le sport souvent lorsque je suis fatigué j'essaie de pas réfléchir et j'y vais une fois la séance entamé ça va mieux
il y a 3 ans
Le souci est que ça déborde ton truc et tout inonder !
Exactement
mais en dessous c'est la dalle ou passe l'eau des évacuation donc ça reviens au même
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Ca a été incroyable j'ai même pu aider ma moman sur la vaiselle et le linge
C'est bien au moin qqn qui s'occupe de sa mère
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Exactement
mais en dessous c'est la dalle ou passe l'eau des évacuation donc ça reviens au même
Oki, donc ça va pour toi...
il y a 3 ans
Dure de travailler et d'enchaîner avec le sport souvent lorsque je suis fatigué j'essaie de pas réfléchir et j'y vais une fois la séance entamé ça va mieux
Oui khey et mtn je suis 100% sur de faire ça toute les semaine faut que je m'y remette
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
C'est ça en fait !
https://www.leroymerlin.fr[...]-80mm-sable-68413184.html
Merci khey mais pour 50e je préfère que ça inonde le jardin
En plus ça arrose les plantes
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey mais pour 50e je préfère que ça inonde le jardin
il y a 3 ans
C'est bien au moin qqn qui s'occupe de sa mère
C'est la moindre des choses clé elle a toujours tout fait pour moi je lui dois bien de l'aide
il y a 3 ans
C'est la moindre des choses clé elle a toujours tout fait pour moi je lui dois bien de l'aide
Exact khey
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Oui khey et mtn je suis 100% sur de faire ça toute les semaine faut que je m'y remette
Force à toi clé
il y a 3 ans