@CleaMolette
J'ai l'honneur de solliciter humblement pour le khey @Saburo un badge GigaChad pour cause de talent scandaleusement flagrant. L'enculé.
J'ai l'honneur de solliciter humblement pour le khey @Saburo un badge GigaChad pour cause de talent scandaleusement flagrant. L'enculé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mon tel arrive pas à charger l'image mais tant mieux quand je vois le tiens
Charge surtout pas t'es not ready comme moi. Épargne toi ça kheyou.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Que l'on donne un badge à @saburo le peuple le demande
Merci à toi de soutenir, kheyou.
il y a 3 ans
Bordel mon tel arrive pas à charger l'image mais tant mieux quand je vois le tiens
J'ai mis la barre haut j'avoue. J'ai tout fait à la perfection. C'est ce que je voulais. Comme un tableau le résultat. Je le répète le développement des plantes n'est qu'à 50 %. Que deux mois de construction. Le résultat final va être époustoufflant...
il y a 3 ans
Merci à toi de soutenir, kheyou.
Il en va de soit en tant que prolo du jardinage ouvreur du topic
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
2v2v2v2 sur lol toute la journée, quelques branlettes, ptite pizza avant d'aller dormir maintenant
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Yes, le khey @Saburo a son badge full méritax ! Merci à toi @CleaMolette !
[EDIT]
En retour j'exige que ledit kheyou créé un topic dédié à l'avancée de son oeuvre.
[EDIT]
En retour j'exige que ledit kheyou créé un topic dédié à l'avancée de son oeuvre.
il y a 3 ans
J'ai mis la barre haut j'avoue. J'ai tout fait à la perfection. C'est ce que je voulais. Comme un tableau le résultat. Je le répète le développement des plantes n'est qu'à 50 %. Que deux mois de construction. Le résultat final va être époustoufflant...
Ayaaa le badge tchad félicitations
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Magnifique kheyou, pense à faire des topics comme ça c'est intéressant
Merci, en fait je débute dans les plantes. J'ai tout fait tout seul. Par contre mon frère m'a donné des conseils. Que j'ai suivi à la lettre.
Je te refais une autre tof.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2v2v2v2 sur lol toute la journée, quelques branlettes, ptite pizza avant d'aller dormir maintenant
Si ça t'a plu alors alonzi quoi
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Je me suis mis une putain de cuite, j'ai dégueuler ce matin un mélange vin blanc, rhum arrangé
il y a 3 ans
Je me suis mis une putain de cuite, j'ai dégueuler ce matin un mélange vin blanc, rhum arrangé
Si c'est avec convivialité alors tout va bien khey
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Merci, en fait je débute dans les plantes. J'ai tout fait tout seul. Par contre mon frère m'a donné des conseils. Que j'ai suivi à la lettre.
C'est super en tout cas
Et tu pourras toi même donner ces précieux conseils si tu le souhaites
Y a ce sous-forum qui pourrait te plaire
https://onche.org/forum/9/autonomie-lifehack
Prout.
il y a 3 ans
Merdique j'ai passé ma journée à jouer à lol et je suis en série de 10 défaites
Pas grave khey essayee de sortir de la boucle
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Si ça t'a plu alors alonzi quoi
J'ai bossé de 5h30 à 22h hier, et j'avais encore Mal au jambe de mon footing d'avant hier, une journée trkl c'est nécessaire parfois
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
bossé de 4h à 12h. (ce qui pour moi est super tôt, je fini en général à 14h)
En plus j'ai pas picolé aujourd'hui !
Tu coup je vais avoir du mal à dormir
En plus j'ai pas picolé aujourd'hui !
Tu coup je vais avoir du mal à dormir
il y a 3 ans
C'est super en tout cas
https://onche.org/forum/9/autonomie-lifehack
OKI. Je suis encore débutant aussi.
Les graviers à mettre plus d'une tonne, le paillage, plus de 1 000 litres. Un boulot monstre. J'ai charbonné grave, transpiré... Un vrai plaisir aussi ! Surtout quand on voit le résultat.
https://i.aveshack.com/f1299114a6044ff8.jpg
https://i.aveshack.com/f2dbcbc73c7bd058.jpg
Les graviers à mettre plus d'une tonne, le paillage, plus de 1 000 litres. Un boulot monstre. J'ai charbonné grave, transpiré... Un vrai plaisir aussi ! Surtout quand on voit le résultat.
il y a 3 ans