Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jurleska
4 ans
j'ai pas l'impression que l'auteur de la question soit neutre...
L'auteur lance le débat
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon , au contraire je préfère une femme avec qui je peux discuter de tout. D'ailleur si je peux discuter de rien ou juste du beau temps ça sert pas à grand chose, autant rester seul.
il y a 4 ans
Ayao mais c'est absolument pas un dilemme, vous êtes complètement matricés, des fiottes modernes
il y a 4 ans
Non , au contraire je préfère une femme avec qui je peux discuter de tout. D'ailleur si je peux discuter de rien ou juste du beau temps ça sert pas à grand chose, autant rester seul.
Parce que discuter des conneries du bureau c'est plus pertinent que de discuter du beau temps ?
Dans un cas son centre de gravité c'est toi, dans l'autre c'est son job.
il y a 4 ans
Hors de question que ma femelle ne taf pas, c'est important pour elle comme pour r moi qu'elle ait une vie sociale, taf, collègues, etc..
Physiquement Aryenne, dans l'idéale blonde, assez grande, yeux verts ou bleus, et si possible vivante
Pas fan des gros culs plein de cellulites, je préfère l allure générale plutôt que les gros seins /gros culs
Physiquement Aryenne, dans l'idéale blonde, assez grande, yeux verts ou bleus, et si possible vivante
Pas fan des gros culs plein de cellulites, je préfère l allure générale plutôt que les gros seins /gros culs
il y a 4 ans
Parce que discuter des conneries du bureau c'est plus pertinent que de discuter du beau temps ?
Ahi non, je parlais de discuter tout cours, de n'importe quoi, ce qui l'a passionne, ce qui me passionne.
Après oui t'es obligé d'avoir ce genre de conversation, mais c'est pareil de son côté.
Ce que je voulais dire (et veux comme femme) c'est quelqu'un qui, en dehors des conversations banales puisse avoir des conversations intéressantes, être passionnée, être curieuse etc
J'ai l'impression de demander la lune,..
Je veux juste une personne un peu comme moi, mais avec une chatte
Après oui t'es obligé d'avoir ce genre de conversation, mais c'est pareil de son côté.
Ce que je voulais dire (et veux comme femme) c'est quelqu'un qui, en dehors des conversations banales puisse avoir des conversations intéressantes, être passionnée, être curieuse etc
il y a 4 ans
Je ne suis pas insécure. J'ai pas de problème à ce que ma femme travaille, mais si on a les moyens et qu'elle le souhaite, elle peut rester à la maison. Après tout, l'essentiel c'est qu'elle suce bien, non?
il y a 4 ans
Après ça dépend dans quel domaine elle travaille, c'est sur
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi non, je parlais de discuter tout cours, de n'importe quoi, ce qui l'a passionne, ce qui me passionne.
Bah du coup oui on est tout à fait d'accords, même si j'suis pas sûr que je supporterai un mec comme moi façon meuf dans le sens où j'ai tendance à boucler pas mal sur certaines choses.
J'veux du stimuli inverse à ce que je peux penser, pas être conforté dans mes biais. Et surtout j'veux du répondant, pas qu'elle s'écrase et que je doive jouer le rôle de prof.
Mais effectivement, c'est un peu demander la lune.
J'veux du stimuli inverse à ce que je peux penser, pas être conforté dans mes biais. Et surtout j'veux du répondant, pas qu'elle s'écrase et que je doive jouer le rôle de prof.
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Hors de question que ma femelle ne taf pas, c'est important pour elle comme pour r moi qu'elle ait une vie sociale, taf, collègues, etc..
Vie sociale =/= taf nonobstant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
GrosMalin
4 ans
Je ne suis pas insécure. J'ai pas de problème à ce que ma femme travaille, mais si on a les moyens et qu'elle le souhaite, elle peut rester à la maison. Après tout, l'essentiel c'est qu'elle suce bien, non?
Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord avec le dernier point
il y a 4 ans
C'est totalement faux ca par contre. Après le makeup comme passion voilà quoi ..
J'pense que l'élite mérite mieux
J'pense que l'élite mérite mieux
il y a 4 ans
Bah du coup oui on est tout à fait d'accords, même si j'suis pas sûr que je supporterai un mec comme moi façon meuf dans le sens où j'ai tendance à boucler pas mal sur certaines choses.
Oui pas 100% pareil c'est sur, faut qu'on se complémente un minimum.
il y a 4 ans
T'es tombée sur des turbo golems spé gourmette en argent toi.
Ca dépend, y'a maquillage et maquillage (fx) qui peu être intéressant. Refaire walking dead dans son jardin avec sa femme de poche
Et la lithothérapie c'est sympa aussi. Je m'y était intéressé, j'avais pris une pierre de lune qu'on avait activé un soir de pleine lune avec un rituel etc. Mon colloque était refait.
Ca dépend, y'a maquillage et maquillage (fx) qui peu être intéressant. Refaire walking dead dans son jardin avec sa femme de poche
Et la lithothérapie c'est sympa aussi. Je m'y était intéressé, j'avais pris une pierre de lune qu'on avait activé un soir de pleine lune avec un rituel etc. Mon colloque était refait.
Il m'offrait plein de cadeaux, comme des fringues et des chocolats, mais je pense que c'est le billet pour voir le concert de Shakira qui m'a mit un doute. Enfin ceci est une autre histoire
il y a 4 ans
Parce que tu choisis deux thèmes ultra merdiques.
Par exemple mon ex m'a intéressé a l'architecture parce que c'était sa passion, et mine de rien j'm'intéresse beaucoup plus à ce genre de détails désormais.
Mais oui, on aime bien jouer le rôle du prof quand il s'agit de notre domaine de prédilection, mais ça reste intéressant d'avoir des élèves pertinents qui posent de bonnes questions pour te faire évoluer dans ta rhétorique et pas qui ne font qu'ingurgiter bêtement tout ce que tu peux enseigner.
Par exemple mon ex m'a intéressé a l'architecture parce que c'était sa passion, et mine de rien j'm'intéresse beaucoup plus à ce genre de détails désormais.
Mais oui, on aime bien jouer le rôle du prof quand il s'agit de notre domaine de prédilection, mais ça reste intéressant d'avoir des élèves pertinents qui posent de bonnes questions pour te faire évoluer dans ta rhétorique et pas qui ne font qu'ingurgiter bêtement tout ce que tu peux enseigner.
il y a 4 ans
Elle fait ce qu'elle veut
Si elle veut bosser tant mieux, sinon pareil
Je suis pas son daron
Si elle veut bosser tant mieux, sinon pareil
Je suis pas son daron
il y a 4 ans
Faut que t'arrête d'ètre attirée par des turbo fdp, là est la clef d'Elure fille de Belerophon.
il y a 4 ans
Crystal
4 ans
Celle qui bosse, indépendante ou en entreprise, qui gagne sa vie, s'occupe des tâches un peu, mais quand elle a le temps, et vous demande d'en faire au moins la moitié et qui est aussi crevée que vous le soir ?
Ou bien une femme au foyer, qui vous acceuille par un calin, qui a fait les courses et qui a déjà préparé un casse-dalle, voire carrément le repas suivant l'heure où vous rentrez. La maison est propre, rangée, les animaux ont été nourris, etc.
N.B. : pensez à celle qui sera la plus encline à vous sucer le soir devant le film !
Ou bien une femme au foyer, qui vous acceuille par un calin, qui a fait les courses et qui a déjà préparé un casse-dalle, voire carrément le repas suivant l'heure où vous rentrez. La maison est propre, rangée, les animaux ont été nourris, etc.
N.B. : pensez à celle qui sera la plus encline à vous sucer le soir devant le film !
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0