Créer un compteSe connecter
Celle qui bosse, indépendante ou en entreprise, qui gagne sa vie, s'occupe des tâches un peu, mais quand elle a le temps, et vous demande d'en faire au moins la moitié et qui est aussi crevée que vous le soir ?

Ou bien une femme au foyer, qui vous acceuille par un calin, qui a fait les courses et qui a déjà préparé un casse-dalle, voire carrément le repas suivant l'heure où vous rentrez. La maison est propre, rangée, les animaux ont été nourris, etc.

N.B. : pensez à celle qui sera la plus encline à vous sucer le soir devant le film !
il y a 4 ans
Une qui suce bien
:christinespiegle:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
vouloir une femme " indépendante "
:pouetpouet:

cette blague
il y a 4 ans
t'es quoi comme genre de femme toi ?
il y a 4 ans
Tu es plutot laquelle ?

Edit : Aya quasi pemt
il y a 4 ans
faut pas gagner le smic pour la 2
:bouais:
🌙
il y a 4 ans
femcel
:soral_poliment_original:
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
faut pas gagner le smic pour la 2
Bah non faut être un homme quoi
:Rainbow_2:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Bah non faut être un homme quoi
:Rainbow_2:
un homme comme toi ?
🌙
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
un homme comme toi ?
Joker
:Rainbow_4:

Mais je peux remplir les deux rôles ..
il y a 4 ans
Un monde sans accident de voiture
:hype:
il y a 4 ans
Où est le dilemme ?
:fry1:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Avec une personne qui travaille, y a plus de sujets de discussion possible car elle a fait plus de trucs dans la journée, comme travailler sur un projet, appris des nouvelles choses

Alors que l'autre va te dire : aujourd'hui y avait machin truc à la télé, j'ai pris le thé avec truc-muche
Prout.
il y a 4 ans
J'en connais qui aiment discuter mais pas de la pluie et du beau temps
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
J'ai pas compris où était le dilemme.

Je vois pas qui voudrait choisir la 1 en fait
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
J'ai pas compris où était le dilemme.

Je vois pas qui voudrait choisir la 1 en fait
Bah ca fait plus de thunes
:Rainbow_1:
il y a 4 ans
Avec une personne qui travaille, y a plus de sujets de discussion possible car elle a fait plus de trucs dans la journée, comme travailler sur un projet, appris des nouvelles choses

Alors que l'autre va te dire : aujourd'hui y avait machin truc à la télé, j'ai pris le thé avec truc-muche
100% le contraire.

Une personne qui travaille va avoir besoin de compenser donc de se plaindre, va te parler de ses collègues insipides, de tous les trucs chiants qu'elle a du faire.

Une personne qui ne travaille pas aura passé une bien plus longue part de sa journée a faire des choses enrichissantes, et donc aura vraiment des choses à partager, et pas juste de la discussion a chier à faire.
il y a 4 ans

Alors que celle qui bosse va parler de ses collègues de merde dont tout le monde se fout. C'est sûr que c'est tout de suite plus intéressant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
j'ai pas l'impression que l'auteur de la question soit neutre...
:fran_reflechis:
il y a 4 ans
Vivante
:risi_celestin:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans