Ce sujet a été résolu
2 ans qu'ils y sont
tva à 4,5%
immigration très controlée
parlent catalan, espagnol et un peu français
il y a 2 ans
Je présume qu'ils vont nous dire qu'ils reviendront quand la France aura besoin d'eux, ou pas

il y a 2 ans
Au moins ils tomberont pas sur un fou furieux dans la rue avec une OQTF depuis 6 mois ou bien des punks à chien gauchistes qui tenteront de les emmener à l’hôpital parce que « méchante extrême drouate »
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Je présume qu'ils vont nous dire qu'ils reviendront quand la France aura besoin d'eux, ou pas
non
ils présentent juste androrre et donnent des conseils pour s'y expat
et pour ceux qui peuvent pas s'y expat, d'aller à la campagne
il y a 2 ans
non
Déjà à la campagne perso

il y a 2 ans
Ahi regardez qui est le coprince d’Andore, sélection naturelle
https://fr.m.wikipedia.or[...]Cosuzeraineté_d%27Andorre
il y a 2 ans
Soyons clairs: ceux qui fuient la France au prétexte qu'ils seraient trop taxés doivent être considérés comme des fuyards et des traîtres.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Les expats reviendront après la guerre.
Pour moi, on devrait les dechoire de la nationalité si on arrive à s'en sortir sans eux.
Pour moi, on devrait les dechoire de la nationalité si on arrive à s'en sortir sans eux.
il y a 2 ans
Les expats reviendront après la guerre.
Tout à fait d'accord

il y a 2 ans
LysVelo
2 ans
Soyons clairs: ceux qui fuient la France au prétexte qu'ils seraient trop taxés doivent être considérés comme des fuyards et des traîtres.
Et toi tu es une pute
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
2 ans qu'ils y sont
tva à 4,5%
Le putain de cancereux aurait été abattu pendant l'aktion T4 et ça aurait été bien mérité pour ce traitre
il y a 2 ans
Pour avoir passé plusieurs weekend en Andorre où j'aime aller, c'est assez faux ce qu'ils disent sur la propreté.
Sans parler du fait que l'Andorre vit sous perfusion française et perfusion migratoire, peut être que les Andorran sont sympa mais on y croise que des travailleurs immigrés venus d'Espagne et pas forcément très sympathique.
Et le journal ou ça sera le tiers monde en France, il ne faudra pas longtemps pour que ça le devienne en Andorre. C'est pas une micro nation de 75 000 personnes qui va faire quoi que ce soit. Ils gèrent même pas leur électricité. Je ne parle même pas de la gestion de l'import export, tout passe par les voisins.
Sans parler du fait que l'Andorre vit sous perfusion française et perfusion migratoire, peut être que les Andorran sont sympa mais on y croise que des travailleurs immigrés venus d'Espagne et pas forcément très sympathique.
Et le journal ou ça sera le tiers monde en France, il ne faudra pas longtemps pour que ça le devienne en Andorre. C'est pas une micro nation de 75 000 personnes qui va faire quoi que ce soit. Ils gèrent même pas leur électricité. Je ne parle même pas de la gestion de l'import export, tout passe par les voisins.
il y a 2 ans
Et toi tu es une pute
Pourquoi te permets-tu de dire des choses que tu n'aurais pas le courage de dire en face, petite fiotte ?
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
2 ans qu'ils y sont
tva à 4,5%
balek
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pourquoi te permets-tu de dire des choses que tu n'aurais pas le courage de dire en face, petite fiotte ?
"Pourquoi te permets-tu de dire des choses que tu n'aurais pas le courage de dire en face, petite fiotte ?
"
il y a 2 ans