InscriptionConnexion
C'est qui ce gueux ? :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
"Pourquoi te permets-tu de dire des choses que tu n'aurais pas le courage de dire en face, petite fiotte ?
:celestin:
"
Je fais une tête et 15 kg de plus que toi.
il y a 2 ans
"Pourquoi te permets-tu de dire des choses que tu n'aurais pas le courage de dire en face, petite fiotte ?
:celestin:
"
Tu suces un putain de leucémique quand même
:nagui_fume:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Soyons clairs: ceux qui fuient la France au prétexte qu'ils seraient trop taxés doivent être considérés comme des fuyards et des traîtres.
Au moins les dechoir de la nationalité pour eux, leur femme et leur descendance de manière rétroactive
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Je fais une tête et 15 kg de plus que toi.
Tu es sur un forum en ligne bonhomme, les "je suis plus grand et plus fort que toi d'abord" c'est juste ridicule et inutile
:risi_jzoom:

Tu ne vas rien faire dans les faits, tu vas juste te contenter de rager par message
il y a 2 ans
"Je fais une tête et 15 kg de plus que toi
"
il y a 2 ans
Tu suces un putain de leucémique quand même
:nagui_fume:
Je ne le suce pas ahurin
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les collabos gaullo-communistes qui cherchent à justifier la fuite du territoire que leurs ancêtres leur ont légué au prix de leur sang et de leur sueur, au prétexte qu'ils seraient trop taxés, vous ne méritez plus d'être appelés français.

Vous avez atteint le point de non retour en trahissant la patrie, à savoir la terre et les ancêtres.

Vous n'appartenez plus à la France.
il y a 2 ans
Tu es natio ? Oui je fuis le pays de mes ancètres pour des questions de fiscalité
:risitas_gne:
il y a 2 ans
Tu es sur un forum en ligne bonhomme, les "je suis plus grand et plus fort que toi d'abord" c'est juste ridicule et inutile

Tu ne vas rien faire dans les faits, tu vas juste te contenter de rager par message
Évidemment que je ne peux rien faire.

C'est justement le but de mon message, signaler à mon attardé de poche qu'il ne sert à rien de m'insulter qui plus est sans argumentation puisque cela n'a aucun impact sur la réalité ni même ici, puisqu'il serait incapable de tenir de tels propos dans le réel.
il y a 2 ans
Je ne le suce pas ahurin
Allez on retourne se branler sur thaïs
:zemmour_moine:
il y a 2 ans
Allez on retourne se branler sur thaïs
Dit-il en pompant Zemmour le QUI
il y a 2 ans
Valek en a rien foutre de l'immigration et du remplacement, son problème avec la France c'est les putains d'impôts
:risitas_ahi:

Vous êtes les pires lâches que ce pays, des fils de putains prêt à buter leur peuple pour de l'argent
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Évidemment que je ne peux rien faire.

C'est justement le but de mon message, signaler à mon attardé de poche qu'il ne sert à rien de m'insulter qui plus est sans argumentation puisque cela n'a aucun impact sur la réalité ni même ici, puisqu'il serait incapable de tenir de tels propos dans le réel.
Et dire " je fais 15kg et une tête de plus que toi" c'est d'autant plus ridicule

Tu ramène la discussion au physique par réflex car tu es incapable de répondre autrement

"eugneu moa pa konten, moa tapé toa"
:risitas_gne:

Justement le fait de débattre en ligne permet de passer outre les attardés ne pouvant pas se controler et préférant frapper plutot que d'argumenter
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Dit-il en pompant Zemmour le QUI
Namasté, achète mon livre de juif algérien
il y a 2 ans
"vous êtes des fils de putains prêt à buter leur peuple pour de l'argent"
"bah évidemment"
il y a 2 ans
Je viens de regarder la vidéo de valek, ultra based, pour l'instant je peux pas bouger de France mais dans l'avenir l'Andorre ouais pourquoi pas
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Oh tiens, les fils de bourges moralisateurs se barrent pendant que les prolo qui les écoutaient des étoiles dans les yeux qui n'ont jamais rien branlé depuis 10 ans les insultes
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Soyons clairs: ceux qui fuient la France au prétexte qu'ils seraient trop taxés doivent être considérés comme des fuyards et des traîtres.

Tu es l'illustration parfaite ce qu'il décrit à ce timer précis
:YooALaugh:
il y a 2 ans
T'es un golem du même acabit que ton pote.

Ta compréhension de la politique est égale à celle d'un enfant, c'est à dire nulle.

Ton pote qui sert la République en rejoignant l'armée est un golem.

T'es incapable de faire la distinction entre la patrie et l'état. Servir la patrie ne peut se faire qu'en restant et en faisant fructifier la terre léguée par les ancêtres, pas en la fuyant, peu importe le prétexte.

Rester sur le sol de France ne signifie collaborer avec un état nuisible à la patrie.

En plus d'une absence de culture politique, tu démontres une absence de culture historique.
De Gaulle s'est allié aux communistes politiquement pour renverser le gouvernement du glorieux Maréchal Pétain afin de restaurer la République maçonnique anti-francaise.

Pour finir: Je ne suis pas de droite, la droite est morte avec Pétain, et bien que ce soit un grand homme que j'admire je suis royaliste. La France est royale ou elle n'est pas, la droite est une compromission des valeurs de l'Ancien Régime avec la République.
il y a 2 ans