Ce sujet a été résolu
Et dire " je fais 15kg et une tête de plus que toi" c'est d'autant plus ridicule
Tu ramène la discussion au physique par réflex car tu es incapable de répondre autrement
"eugneu moa pa konten, moa tapé toa"
Justement le fait de débattre en ligne permet de passer outre les attardés ne pouvant pas se controler et préférant frapper plutot que d'argumenter
Tu ramène la discussion au physique par réflex car tu es incapable de répondre autrement
"eugneu moa pa konten, moa tapé toa"
Justement le fait de débattre en ligne permet de passer outre les attardés ne pouvant pas se controler et préférant frapper plutot que d'argumenter
T'as pas compris ce que j'ai dit ?
il y a 2 ans
Tu es l'illustration parfaite ce qu'il décrit à ce timer précis
Ce qu'un albanais appelant les français à fuir leur propre pays pense de moi j'en ai clairement rien à carrer.
il y a 2 ans
"Oh lol il parle de patrie et de religion il vient du moyen âge"
L'histoire balayera ceux refusent de choisir un camp et d'assumer leur héritage.
L'histoire balayera ceux refusent de choisir un camp et d'assumer leur héritage.
il y a 2 ans
L'introduction avec les quoicoubeh est assez drôle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
"Oh lol il parle de patrie et de religion il vient du moyen âge"
La seule chose qui va te balayer c'est la démographie, réveille toi.
il y a 2 ans
La seule chose qui va te balayer c'est la démographie, réveille toi.
Du coup c'est en fuyant dans un autre pays à chaque invasion que tu sauveras la race blanche ?
Quand Andorre sera remplacée on fuira sur l'île de Ré ?
Quand Andorre sera remplacée on fuira sur l'île de Ré ?
il y a 2 ans
heureusement qu'il existe encore certains pays d'occident avec des conservateurs déters qui restent défendre leur pays paske

il y a 2 ans
je comprends pas les gens qui se plaignent de ceux qui se barrent à cause des impots
ça vous va vous de payer 50% de votre salaire pour les vieux qui vous méprisent et les quoicoubeh ?

ça vous va vous de payer 50% de votre salaire pour les vieux qui vous méprisent et les quoicoubeh ?
il y a 2 ans
En français stp, et peut être daignerais-je répondre au gueu illettré que tu es.
Je suis là pour débattre et propager la Vérité, pas jouer à la pierre de Rosette.
Je suis là pour débattre et propager la Vérité, pas jouer à la pierre de Rosette.
il y a 2 ans
Du coup pour éviter de cotiser tu préfères directement leur laisser la terre sans résister ?
JAMAIS je ne céderais ne serait-ce qu'un seul morceau de cette terre sacrée, les fuyards sont coupables de trahison, voire de sacrilège.
JAMAIS je ne céderais ne serait-ce qu'un seul morceau de cette terre sacrée, les fuyards sont coupables de trahison, voire de sacrilège.
il y a 2 ans
Putain de Youpin
Ferme ta gueule a jamais
T'es sûrement un putain de prolo en +
From 500k to 5k en 5 ans, on peut refaire la même quand on veut
Ferme ta gueule a jamais
T'es sûrement un putain de prolo en +
From 500k to 5k en 5 ans, on peut refaire la même quand on veut
il y a 2 ans