InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
3 ans
Quelle bombe cette meuf
:triggered:
Fun fact, elle est dans les top middle eastern et vit aux states.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Et sa fille ? :

Image

Elle a 7 ans, je lui ferais pas le cul avant ses 15 ans conformément à la loi
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Elle a 7 ans, je lui ferais pas le cul avant ses 15 ans conformément à la loi
La fille de ton pote, je vois, trop jeune, sinon, Tara a 26 ans, elle mesure 1 m 65 et fait 54 kg.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Non mais j’ai eu des « amis »qui l’auraient sûrement fait
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Non mais j’ai eu des « amis »qui l’auraient sûrement fait
Les guillemets résument bien, je me demande quel est le record d'amitié en longévité ou en qualité, sûrement, celui entre les soldats.

:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
La fille de ton pote, je vois, trop jeune, sinon, Tara a 26 ans, elle mesure 1 m 65 et fait 54 kg.

Si ça s'y prête (compagne et amis d'accord / partouzant), mais là ça devient fantasque
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Les guillemets résument bien, je me demande quel est le record d'amitié en longévité ou en qualité, sûrement, celui entre les soldats.

J’aurais aimé faire l’armée

J’ai souvent été déçu des amitiés
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
J’aurais aimé faire l’armée

J’ai souvent été déçu des amitiés
:chat_lunettes:
Vous avez un certain âge, plus de 35 ans ?

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Vous avez un certain âge, plus de 35 ans ?

30 ans khey
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
30 ans khey
Je vois, cela se comprend, vous avez encore le physique pour l'exploration.

il y a 3 ans
Les 2, pas de jalouse
il y a 3 ans
Kissa Sins - AVN Expo 2019 avec Benzaie

81 420 vues 26 janv. 2019

:Risi_pleur:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Honnêtement ?

:sueur:
Si on part du postulat qu'elle est bonne ?

Alors oui, jusqu'à la garde
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Si on part du postulat qu'elle est bonne ?

Alors oui, jusqu'à la garde
Je vois, ton game plan, tu fais une sortie cinéma juste après avec le sang.
:risitas_journal:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Je vois, ton game plan, tu fais une sortie cinéma juste après avec le sang.
:risitas_journal:
Hein
:nimp:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Hein
:nimp:
Avec ton meilleur ami, une fois que tu as piné.
:Cola:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Avec ton meilleur ami, une fois que tu as piné.
Normal

"Tiens mon pote, je t'offre le ciné ! C'est pour te remercier de m'avoir permis de me vider dans ta mère. Putain quelle salope au passage !!! Ça te dit McDo apres ? Je paye, faut que j'encule ta mère mercredi prochain "
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Normal

"Tiens mon pote, je t'offre le ciné ! C'est pour te remercier de m'avoir permis de me vider dans ta mère. Putain quelle salope au passage !!! Ça te dit McDo apres ? Je paye, faut que j'encule ta mère mercredi prochain "
:risi_jzoom:
De fou, tu lui paies son double steakhouse et frappé framboise.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
De fou, tu lui paies son double steakhouse et frappé framboise.
Faut pas déconner non plus, un McDo c'est déjà bien. Sa mère suce pas non plus si bien que ça

:jerry:
il y a 2 ans
Faut pas déconner non plus, un McDo c'est déjà bien. Sa mère suce pas non plus si bien que ça

:jerry:
Tu le connais bien, donc je te fais confiance.
il y a 2 ans