Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle bombe cette meuf
Fun fact, elle est dans les top middle eastern et vit aux states.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a 7 ans, je lui ferais pas le cul avant ses 15 ans conformément à la loi
il y a 3 ans
Elle a 7 ans, je lui ferais pas le cul avant ses 15 ans conformément à la loi
La fille de ton pote, je vois, trop jeune, sinon, Tara a 26 ans, elle mesure 1 m 65 et fait 54 kg.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Non mais j’ai eu des « amis »qui l’auraient sûrement fait
Les guillemets résument bien, je me demande quel est le record d'amitié en longévité ou en qualité, sûrement, celui entre les soldats.
il y a 3 ans
La fille de ton pote, je vois, trop jeune, sinon, Tara a 26 ans, elle mesure 1 m 65 et fait 54 kg.
Si ça s'y prête (compagne et amis d'accord / partouzant), mais là ça devient fantasque
il y a 3 ans
Les guillemets résument bien, je me demande quel est le record d'amitié en longévité ou en qualité, sûrement, celui entre les soldats.
J’aurais aimé faire l’armée
J’ai souvent été déçu des amitiés
il y a 3 ans
J’aurais aimé faire l’armée
Vous avez un certain âge, plus de 35 ans ?
il y a 3 ans
30 ans khey
Je vois, cela se comprend, vous avez encore le physique pour l'exploration.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKissa Sins - AVN Expo 2019 avec Benzaie
81 420 vues 26 janv. 2019
81 420 vues 26 janv. 2019

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
3 ans
Si on part du postulat qu'elle est bonne ?
Alors oui, jusqu'à la garde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Si on part du postulat qu'elle est bonne ?
Je vois, ton game plan, tu fais une sortie cinéma juste après avec le sang.
il y a 2 ans
Je vois, ton game plan, tu fais une sortie cinéma juste après avec le sang.
Hein
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Hein
Avec ton meilleur ami, une fois que tu as piné.
il y a 2 ans
Avec ton meilleur ami, une fois que tu as piné.
Normal
"Tiens mon pote, je t'offre le ciné ! C'est pour te remercier de m'avoir permis de me vider dans ta mère. Putain quelle salope au passage !!! Ça te dit McDo apres ? Je paye, faut que j'encule ta mère mercredi prochain "
"Tiens mon pote, je t'offre le ciné ! C'est pour te remercier de m'avoir permis de me vider dans ta mère. Putain quelle salope au passage !!! Ça te dit McDo apres ? Je paye, faut que j'encule ta mère mercredi prochain "
il y a 2 ans
Normal
De fou, tu lui paies son double steakhouse et frappé framboise.
il y a 2 ans
De fou, tu lui paies son double steakhouse et frappé framboise.
Faut pas déconner non plus, un McDo c'est déjà bien. Sa mère suce pas non plus si bien que ça
il y a 2 ans
Faut pas déconner non plus, un McDo c'est déjà bien. Sa mère suce pas non plus si bien que ça
Tu le connais bien, donc je te fais confiance.
il y a 2 ans
69
Sur ce sujet0