InscriptionConnexion
Zernard
Zernard
3 ans
Oui et je ne le regrette pas. Rapport a ton pseudo tu es vraiment black ou c'est juste pour troll les racistes ?
Tant que tu ne regrettes pas.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je l'ai fait sans aucune vergogne. Mon "pote" m'appelait pour me dire qu'il avait rompu avec sa meuf et j'étais déjà avec, j'ai reçu le coup de téléphone on venait de finir de s'envoyer en l'air
:risitas_ahi:

7 piges que je suis avec, vergogne absente
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Je l'ai fait sans aucune vergogne. Mon "pote" m'appelait pour me dire qu'il avait rompu avec sa meuf et j'étais déjà avec, j'ai reçu le coup de téléphone on venait de finir de s'envoyer en l'air
:risitas_ahi:

7 piges que je suis avec, vergogne absente
:deuxbaffes:
Il faut bien, elle t'appelait daddy ?

GIANA DIOR - AVN Expo 2020 avec Benzaie

70 760 vues 9 févr. 2020

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Tant que tu ne regrettes pas.
Et juste par curiosité est tu vraiment black ou ton pseudo est juste pour le fun ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Il faut bien, elle t'appelait daddy ?

GIANA DIOR - AVN Expo 2020 avec Benzaie

70 760 vues 9 févr. 2020

Elle m'appelle Maître accessoirement
:moue:
il y a 3 ans
j'ai pas d'amis
:risicolere:
il y a 3 ans
MARTINA SMERALDI - AVN Expo 2020 avec Benzaie

49 846 vues 13 mai 2020

il y a 3 ans
SHARON LEE dans la Radio Libre ! #PEGI18 Manu Ferrara & Benzaie

215 560 vues 18 mai 2019

il y a 3 ans
Dani Daniels - AVN Expo 2019 avec Benzaie

73 944 vues 12 févr. 2019
Avec Benzaie, nous avons eu le plaisir de recevoir Dani Daniels lors de l'AVN Expo 2019, qui s'est déroulé du 23 au 26 janvier à Las Vegas.

il y a 3 ans
Hitomi Tanaka et Anri Okita - AVN Expo avec Benzaie

99 566 vues 28 févr. 2017

:cigare_sourire:
il y a 3 ans
Si c'est lui qui me le demande, oui
🛌
il y a 3 ans
Dans quel contexte ? Partouze amicale ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Dans quel contexte ? Partouze amicale ?
Dans la cuisine, elle te regarde, il revient dans une heure, sa mère s'appelle Samira, la quarantaine et bien en chair.

Samira va sortir une dinde du four, elle se cambre et écarte ses cuisses en se dandinant et te dit : " Viens là, daddy !"

il y a 3 ans
non son meilleur ami il faut le conserver a tout prix
:ahitison:

Baiser c'est facile tu payes mais trouver un bro
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Dans la cuisine, elle te regarde, il revient dans une heure, sa mère s'appelle Samira, la quarantaine et bien en chair.

Samira va sortir une dinde du four, elle se cambre et écarte ses cuisses en se dandinant et te dit : " Viens là, daddy !"

Mon meilleur pote a 41 ans, Samira ça pourrait être sa femme. Non je saisi pas sa femme (dont j'ai été le témoin de mariage) comme ça. Après soirée bien alcoolisée et qu'on se met a jouer a touche pipi en couple pourquoi pas
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Mon meilleur pote a 41 ans, Samira ça pourrait être sa femme. Non je saisi pas sa femme (dont j'ai été le témoin de mariage) comme ça. Après soirée bien alcoolisée et qu'on se met a jouer a touche pipi en couple pourquoi pas
Et sa fille ? :

Image

il y a 3 ans
Jamais.
En revanche sa soeur j’y vais cash
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Et sa fille ? :

Image

Je lui fais du sale
:triggered:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Je lui fais du sale
Elle se nomme Tara Yazdi.

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Elle se nomme Tara Yazdi.

Quelle bombe cette meuf
il y a 3 ans