Créer un compteSe connecter
La petite brocante dans un village c'est le mieux
:Dany_surprise:

Petit clocher de campagne, petit bourg mignon
:Gura_dent:
il y a 3 ans
Bon pour la faire courte y a trop de trucs qui m’ont cassé les couilles donc j’ai choisi de rentrer. La franche comté c’est vraiment pas l’endroit pour se refaire.

Du coup bilan des courses une peluche pat patrouille la même que j’avais revendue quand j’étais a Montpellier si je dis pas de bêtise.

J’espère en tirer genre 20-25
:hap:
(payé 3)

Et puisqu’il faut concurrencer les arabes sur leur terrain bah je vais vendre de la drogue. Petit argent facile petit prison t’as capté le sang.
il y a 3 ans
La petite brocante dans un village c'est le mieux
:Dany_surprise:

Petit clocher de campagne, petit bourg mignon
:Gura_dent:
Si y'a bien un truc qu'on ne peut pas enlever à ma région natale c'est la beauté de ses paysages. J'étais remonté pour ça à la base mais bon.

Outre ce qui m'a fait chier sur la route le problème était le suivant :

Dans cette région bloquée au moyen âge je me suis retrouvé en compétition avec full arabes sur des terrains que je ne connaissais tout simplement pas. Les fringues pour femmes et les jouets pour filles. Hors en région parisienne ( cf: le youtubeur jamais moelleux ) on trouve plein de pièces de marques connues pour 1 - 3 euros pièce.

Mais ici starfoulah... J'vais devoir m'instruire à fond sur les robes à fleur alors que l'été se finit dans genre un mois.
il y a 3 ans
Les voilées de 40 balais qui remplissent leurs sacs de robes et de poupées pour filles mais pas n'importe lesquelles, et tu sais très bien qu'elles savent comment revendre tout ça et quoi acheter. Et toi t'es là :
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Mon conseil : rapprochez vous des grandes villes

Même à Montpellier j'avais fait de meilleures affaires
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'adore dans ce genre de truc c'est les boomers avec leur gilet "staff" qui se prenne pour des flic
:jesus_moqueur:

Alors qu'ils doivent gérer le parking
il y a 3 ans
J'adore dans ce genre de truc c'est les boomers avec leur gilet "staff" qui se prenne pour des flic

Alors qu'ils doivent gérer le parking
Gilet par balle et treillis militaire pour défendre la buvette
il y a 3 ans
Il y a plus rien, dernière fois j'ai un vu un mec vendrr du papier toilette en rouleau
:conducteur:
il y a 3 ans
Essaye d’acheter FF7 à des petites filles
:selection_naturelle:
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:risi8:
il y a 3 ans
Il faut avoir un stand et racheter au autre elfamoso technique du Kirby
:conducteur: