Je viens d’arriver à la première brocante par contre la je suis sur la place du village c’est un bordel la logistique à la française aaaaaaya toutes les voitures en Y tout le monde est bloqué
https://image.noelshack.com[...]/1688875092-img-7544.jpeg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si je dois agrzsser les gens qui montent leurs premiers stands… après tout ça vient juste de commencer il est 6H ils pourraient se bouger le cul
il y a 3 ans
À 6h tout les gens sont pas déjà entrain de finir les dernières installation normalement ?
il y a 3 ans
A gauche ça fait 10 minutes qu’elle est bloquée quelle attend ahi je suis mort ça va cartonner dans pas longtemps
Bref je me casse inspecter
il y a 3 ans
À 6h tout les gens sont pas déjà entrain de finir les dernières installation normalement ?
Si mais normalement vide grenier c’est la guerre t’as tous les arabes en train de négocier alors que les gens sont encore en train de déballer les cartons.
Là ça a l’air beaucoup plus calme… bref je vais faire un tour on verra bien
En région parisienne ils fouillent à meme le sol dans les piles de vêtements normalement. Ici les gens sont un peu… lents
Là ça a l’air beaucoup plus calme… bref je vais faire un tour on verra bien
En région parisienne ils fouillent à meme le sol dans les piles de vêtements normalement. Ici les gens sont un peu… lents
il y a 3 ans
Putain ils sont trop lents j’ai la haine. Le temps qu’ils arrivent à garer leurs voitures de merde déjà y en a pour deux heures c’est quoi cette organisation
il y a 3 ans
Y a un arabe par contre il est déjà à l’affût il fouille dans les sacs et tout mais je pense pas qu’il cherche la même chose que moi
il y a 3 ans
Y en a qui repartent déjà avec des sacs mais vas-y si j’y vais je vais me faire écraser
il y a 3 ans
Bon au moins je peux apprécier le paysage les chevaux et l’odeur de la bouse campagnarde du grand est
il y a 3 ans
Bordel c’est l’enfer sur terre y a une file de boomers sur le pont et sur la place du village c’est full boomers en gamos et en camions qui font des demi tours et tout on peut pas circuler sans se faire écraser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bon après moi je suis là pour Vinted mais voilà quoi
il y a 3 ans
Entre la daronne arabe qui a acheté tous les jouets de valeur et les darons arabe qui forcent comme jamais pour descendre les prix sur l’électroménager
il y a 3 ans
Sortez moi de cet enfer ahi
Je crois que je vais décaler à une autre brocante
Je crois que je vais décaler à une autre brocante
il y a 3 ans
Vas-y les putain d’Arabes grattent toit j’ai la haine je me barre dans l’autre brocante
il y a 3 ans
Ils connaissent tout sur tout ils achètent en masse le denier stand ou je voulais faire la razzia sur les robes y a 4 daronnes rebeux qui se goinfrent et grattent des sacs dans leur dialecte
il y a 3 ans
Putain j’ai perdu une pièce de un euro je crois
Bon j’ai pas assez de connaissances va falloir que je m’instruise que je regarde en masse des haul de poufs sur YouTube pour savoir qu’est-ce qui marche
Je go à la seconde brocante si je vois une seule putain de voilée je fais demi tour
Bon j’ai pas assez de connaissances va falloir que je m’instruise que je regarde en masse des haul de poufs sur YouTube pour savoir qu’est-ce qui marche
Je go à la seconde brocante si je vois une seule putain de voilée je fais demi tour
il y a 3 ans