Ce sujet a été résolu
Dis-moi, tu fais quoi dans la vie Avortin? Qu'on rigole un peu.
Ah ! maintenant tu veux discuter, après m'avoir insulter ?
Tes un phénomène
Tes un phénomène
il y a 2 ans
C'est ta pute de mère qui t'a dit que lorsqu'elle se foutait à poil, elle avait salement envie de baiser?
Ok pucelle
il y a 2 ans
Ah ! maintenant tu veux discuter, après m'avoir insulter ?
Tes un phénomène
Tes un phénomène
J'estime ton Q.I comme étant inférieur à 80.
il y a 2 ans
J'estime ton Q.I comme étant inférieur à 80.
Ca veut dire quoi Q.I
il y a 2 ans
Ca veut dire quoi Q.I
Un indicateur qui mesure l'intelligence, ce dont tu es dépourvu.
il y a 2 ans
Devant des crouilles, je risque juste de faire une crise d'urticaire.
Sinon, oui, je suis assez fier de ma famille. Mais t'inquiète, j'ai une pensée pour ton grand-frère Karim qui est en zonzon pour avoir vendu de la drogue et craché sur un flic.
Sinon, oui, je suis assez fier de ma famille. Mais t'inquiète, j'ai une pensée pour ton grand-frère Karim qui est en zonzon pour avoir vendu de la drogue et craché sur un flic.
il y a 2 ans
Un indicateur qui mesure l'intelligence, ce dont tu es dépourvu.
C'est pour cela que tu es toujours sur le topax alors, sur l'indicateur qui me sure l'intelligence tu dois être tres tres haut toi dis donc
il y a 2 ans
Devant des crouilles, je risque juste de faire une crise d'urticaire.
Ta famille n'est pas fière de toi par contre le Kj trap
il y a 2 ans
Ta famille n'est pas fière de toi par contre le Kj trap
Oh que si, elle l'est, le troll.
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je cherche juste à comprendre comment on peut être assez teubé pour associer automatiquement le simple fait de se mettre nu à de la prostitution.
C'est vraiment une logique de peuplade du désert. En tout cas, cette manière de penser n'a rien à faire en France.
C'est vraiment une logique de peuplade du désert. En tout cas, cette manière de penser n'a rien à faire en France.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Je cherche juste à comprendre comment on peut être assez teubé pour associer automatiquement le simple fait de se mettre nu à de la prostitution.
Va dormir tu me fais de la peine valentin
il y a 2 ans
Va dormir tu me fais de la peine valentin
Ah ok, t'es juste un troll.
il y a 2 ans