Ce sujet a été résolu
enfin mais les cucks
la femme de gauche est INFERTILE, vous la baiserez JAMAIS
la femme de droite est FERTILE et SOUMISE à votre queue
la femme de gauche est INFERTILE, vous la baiserez JAMAIS
la femme de droite est FERTILE et SOUMISE à votre queue
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
le sondage ne se passe pas comme prévu l'auteur ?
C'est juste un test qui a pour but de voir la dégénérescence du forum
il y a 2 ans
Eh les kheys, la question n'est pas si vous pouvez ou non baiser votre fille dans cette tenue
il y a 2 ans
C'est juste un test qui a pour but de voir la dégénérescence du forum
forum a 23% GR, comme la France quoi
il y a 2 ans
forum a 23% GR, comme la France quoi
Moi je vois juste un inversement des valeurs
il y a 2 ans
Bordel, les crouilles qui emballent leurs femmes comme un cadeau à échanger contre un chameau, vous dégoûtez bande d'arriérés.
il y a 2 ans
Bah 1
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Bordel, les crouilles qui emballent leurs femmes comme un cadeau à échanger contre un chameau, vous dégoûtez bande d'arriérés.
Ce qui veut dire que tu préfères que ta fille sorte dans cette tenue au grand public
il y a 2 ans
Ce qui veut dire que tu préfères que ta fille sorte dans cette tenue au grand public
Je préfère le Cap d'Agde au Bougnistan.
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Et un juste milieu ?
Les crouilles ne connaissent pas. Ils sont toujours dans les extrêmes car leur faible Q.I ne leur permet que d'avoir une vision binaire des choses.
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Ma fille c'est laquelle des 3 sur la photo 2 ?
arrete tes bougnouleries et dis moi ce que tu preferes pour ta fille
il y a 2 ans
Ok
Le Cap d'Agde attire 13 millions de touristes chaque année. Les pays de crouilles font fuir des centaines de milliers de leurs résidents chaque année, et personne ne rêve d'y aller en vacances.
Le choix est vite fait.
Le choix est vite fait.
il y a 2 ans
arrete tes bougnouleries et dis moi ce que tu preferes pour ta fille
La 1 , les détraqueurs a droite me font peur
il y a 2 ans
Le Cap d'Agde attire 13 millions de touristes chaque année. Les pays de crouilles font fuir des centaines de milliers de leurs résidents chaque année, et personne ne rêve d'y aller en vacances.
Le choix est vite fait.
Le choix est vite fait.
Moi ca me va hein
Tu assumes complètement que ta fille montre sa chatte et son autre trou au public, j'ai même une certaine admiration pour toi, moi je ne pourrai pas.
Tu assumes complètement que ta fille montre sa chatte et son autre trou au public, j'ai même une certaine admiration pour toi, moi je ne pourrai pas.
il y a 2 ans
La 1 , les détraqueurs a droite me font peur
C'était quoi déja le sort
il y a 2 ans
Moi ca me va hein
Perso, ça ne me ferait rien si on ne vivait pas dans un pays rempli de crouilles aux noix.
il y a 2 ans
J'ai voté 2 et je compte bien l'importer dans ton pays jusqu'a que tu disparaise
Pas jusque là quand même
Mais apporter un peu de pudeur dans une société qui en manque ça ne fait pas de mal
Maroc/Nouveau califat Almohade
Mais apporter un peu de pudeur dans une société qui en manque ça ne fait pas de mal

il y a 2 ans
Pas jusque là quand même
Ta gueule le gnoule et choisit ton pays
il y a 2 ans