Ce sujet a été résolu
je vais peut etre pas tarder a faire ma premiere fois ,c'est pas un peu tot a mon age?
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
je vais peut etre pas tarder a faire ma premiere fois ,c'est pas un peu tot a mon age?
Tes dans la fleur baise la sans vergogne, mais si tu le sent pas le fait pas non plus, genre va pas baiser juste pour dire a tes potes que t'a enfin baiser sinon après c'est le regret 100%
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Tes dans la fleur baise la sans vergogne, mais si tu le sent pas le fait pas non plus, genre va pas baiser juste pour dire a tes potes que t'a enfin baiser sinon après c'est le regret 100%
non justement jme sens prêt et elle aussi ,mais vu que ca fait pas hyper longtemps qu'on est ensemble je sais pas si c'est trop tot ou pas
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
Si vous êtes bien ensemble et que tu te sens prêt c'est pas tôt
Franchement ça ne sert pas à grand chose de demander ça ici, faut juste que tu sentes de ton côté que t'es prêt (et elle aussi d'ailleurs) et vas-y sans soucis t'inquiète
Franchement ça ne sert pas à grand chose de demander ça ici, faut juste que tu sentes de ton côté que t'es prêt (et elle aussi d'ailleurs) et vas-y sans soucis t'inquiète
il y a 5 ans
Si vous êtes bien ensemble et que tu te sens prêt c'est pas tôt
je venais demander ici car j'ai une pote a qui j'en est parlé qui m'a dit "ouai c'est trop tot a ta place je ferrais pas" donc je savais plus trop quoi penser
mais t'inquiete pas on est tout les deux d'accord est pret pour ca
mais t'inquiete pas on est tout les deux d'accord est pret pour ca
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
16-17 ans c'est la moyenne d'âge où les gens le font, normalement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
non justement jme sens prêt et elle aussi ,mais vu que ca fait pas hyper longtemps qu'on est ensemble je sais pas si c'est trop tot ou pas
Si tu préfères attendre un peu c'est bien aussi, c'est toi qui voit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
15 ans persoent
il y a 5 ans
15 ans persoent
oui mais genre c'etait au bout de combien de temps avec ta meuf ?
il y a 5 ans
oui mais genre c'etait au bout de combien de temps avec ta meuf ?
1 semaine
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
21 ans
Honnêtement si tu te sens prêt vas y rien à foutre de ton pote j'ai des amis ils l'ont fait a 13 ans et la grande majorité autour de 15 donc tu es pile dedans
Honnêtement si tu te sens prêt vas y rien à foutre de ton pote j'ai des amis ils l'ont fait a 13 ans et la grande majorité autour de 15 donc tu es pile dedans
il y a 5 ans
bon les rheys je sors de chez elle on c'est "amusés" vite fait
dimanche normalement yakekchose
dimanche normalement yakekchose
il y a 5 ans