Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut les essayer
A soit qu'elles sont toutes bien plus longue qu'il ne le faut, c'est sur le diamètre que ça change
A soit qu'elles sont toutes bien plus longue qu'il ne le faut, c'est sur le diamètre que ça change
il y a 6 ans
Volutes
6 ans
Faut les essayer
c'est pas grave si elles sont plus longue ? et comment je peux savoir le diametre ?
il y a 6 ans
c'est pas grave si elles sont plus longue ? et comment je peux savoir le diametre ?
Elles sont toutes très longues vu que ça se déroule
Tu peux avoir une capote de 5 mètre, de toute façon tu ne vas la dérouler que pour ta taille
Pour le diamètre tu te débrouilles bordel
Tu peux avoir une capote de 5 mètre, de toute façon tu ne vas la dérouler que pour ta taille
Pour le diamètre tu te débrouilles bordel
il y a 6 ans
Neptunia
6 ans
j'aimerais eviter d'acheter 15 paquet de capote pour les "essayer"
t'as une règle, tu mesures
il y a 6 ans
Neptunia
6 ans
j'aimerais eviter d'acheter 15 paquet de capote pour les "essayer"
Demande à la pharmacienne de mesurer ton zizi
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais peut etre pas tarder a faire ma premiere fois ,c'est pas un peu tot a mon age?
il y a 6 ans
non justement jme sens prêt et elle aussi ,mais vu que ca fait pas hyper longtemps qu'on est ensemble je sais pas si c'est trop tot ou pas
il y a 6 ans
Neptunia
6 ans
je vais peut etre pas tarder a faire ma premiere fois ,c'est pas un peu tot a mon age?
Si vous êtes bien ensemble et que tu te sens prêt c'est pas tôt
Franchement ça ne sert pas à grand chose de demander ça ici, faut juste que tu sentes de ton côté que t'es prêt (et elle aussi d'ailleurs) et vas-y sans soucis t'inquiète
Franchement ça ne sert pas à grand chose de demander ça ici, faut juste que tu sentes de ton côté que t'es prêt (et elle aussi d'ailleurs) et vas-y sans soucis t'inquiète
il y a 6 ans
Si vous êtes bien ensemble et que tu te sens prêt c'est pas tôt
je venais demander ici car j'ai une pote a qui j'en est parlé qui m'a dit "ouai c'est trop tot a ta place je ferrais pas" donc je savais plus trop quoi penser
mais t'inquiete pas on est tout les deux d'accord est pret pour ca
mais t'inquiete pas on est tout les deux d'accord est pret pour ca
il y a 6 ans
233
Sur ce sujet0