Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Là on est plutôt sur de la dinosaure pill vu l'ancienneté de ce fait
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
il y a 2 ans
Osef on est pas gentil dans l'attente de recevoir quoique ce soi derrière. De toute façon la vraie gentilesse c'est quoi ? C'est le mec 1m90, 80KG qui pourrait t'encastrer violemment dans un mur mais qui ne le fera pas car il est gentil
La vraie gentillesse, c'est un concept abstrait
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Osef on est pas gentil dans l'attente de recevoir quoique ce soi derrière. De toute façon la vraie gentilesse c'est quoi ? C'est le mec 1m90, 80KG qui pourrait t'encastrer violemment dans un mur mais qui ne le fera pas car il est gentil
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
A part peut être les enfants et les animaux
Tu gagnera rien du tout c'est moi qui le dit
Tu gagnera rien du tout c'est moi qui le dit
Rectification : tu n'as rien à gagner en étant gentil et serviable avec tout le monde. Par contre tu as tout intérêt à être appréciable et généreux avec quelques personnes si tu veux créer des amitiés fortes.
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi donc khey ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
il y a 2 ans
C'est absolument faux, ça dépend des personnes en face de toi et de l'expression de ta gentillesse ou servilité.
Je suis très gentil au fond de moi, les gens le voient et ça me sert toujours. Sauf si tu tombes sur un connard, auquel cas il suffit de pas se laisser faire.
Je suis très gentil au fond de moi, les gens le voient et ça me sert toujours. Sauf si tu tombes sur un connard, auquel cas il suffit de pas se laisser faire.
il y a 2 ans
Si mais faut compter les points
Si c'est que dans un sens, concrètement faut pas se laisser abuser
Si c'est que dans un sens, concrètement faut pas se laisser abuser
il y a 2 ans
SardinePoison
2 ans
C'est absolument faux, ça dépend des personnes en face de toi et de l'expression de ta gentillesse ou servilité.
il y a 2 ans
SardinePoison
2 ans
Fait pas attention au frustré qui t'as mis la réaction cuck t'as raison clef
il y a 2 ans
AYAAAA c'est tellement drôle khey
Surtout que y a 9 chance sur 10 qu'en rédigeant ce post tu était blazé derrière ton écran
T'es trop marrant khey

Surtout que y a 9 chance sur 10 qu'en rédigeant ce post tu était blazé derrière ton écran

T'es trop marrant khey

il y a 2 ans
Bah t'es peut-être pourri au fond de toi, mais sache que c'est pas ça qui te fera choper des filles. Les gens comme vous ne laissent de toutes façons pas un souvenir impérissable aux autres.
il y a 2 ans