Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
risqué de commander des oeuvres d'art genre cette pièce unique faite main au Tibet ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à voir, déjà aliexpress c'est quasiment que des produits de merde et des arnaques et si tu ne reçois pas le produit et que tu fais une réclamation t'auras rien
Sur Amazon tu fais une réclamation t'es remboursé et niveau livraisons y a pas mieux
Sur Amazon tu fais une réclamation t'es remboursé et niveau livraisons y a pas mieux
Premier abonné à Amazon prime
Et non c'est pas de la merde, c'est les mêmes produits sans les intermédiaires qui font 30% de marge
J'ai pris une SD sandisk 64Go à 5€ : RAS.
Alors qu'elle est à 10€ chez la concu
Et non c'est pas de la merde, c'est les mêmes produits sans les intermédiaires qui font 30% de marge
il y a 3 ans
Sélection naturelle pour les golems pro-chine qui alimentent directement le N.O.M.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est impossible de pas acheter de produit manufacturé en chine en 2023
Il y'a une différence entre acheter un produit manufacturé en chine et acheter des merdes à 45 centimes sur Aliexpress.
Et oui j'essaie au max d'acheter français
Et oui j'essaie au max d'acheter français
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
risqué de commander des oeuvres d'art genre cette pièce unique faite main au Tibet ?
Bien ta malédiction?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rien à voir, déjà aliexpress c'est quasiment que des produits de merde et des arnaques et si tu ne reçois pas le produit et que tu fais une réclamation t'auras rien
Faux, les produits sont pas si mal et surtout ils rembourses toujours à partir du moment où tu fait la réclamation avant la fin du temps impartie qui est en général d'environ 50 jours après la commande.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Non je suis pas abonné ça serait pas du tout rentable, mais quand je commande chez eux je suis livré très rapidement dans les boîtes à colis par les esclaves qui travaillent même le dimanche
Aliexpress, 4 ou 5 commandes, une non reçue, réclamation dans mon cul j'ai supprimé mon compte
Nonobstant tu vois dans les avis que dans les produits où le prix ne correspond absolument pas au produit, genre 45 cents pour une SD de 1to, les gens reçoivent une 8go avec marqué 1to dessus mais ça reste une 8go
Aliexpress, 4 ou 5 commandes, une non reçue, réclamation dans mon cul j'ai supprimé mon compte
Nonobstant tu vois dans les avis que dans les produits où le prix ne correspond absolument pas au produit, genre 45 cents pour une SD de 1to, les gens reçoivent une 8go avec marqué 1to dessus mais ça reste une 8go
il y a 3 ans
Faux, les produits sont pas si mal et surtout ils rembourses toujours à partir du moment où tu fait la réclamation avant la fin du temps impartie qui est en général d'environ 50 jours après la commande.
Bah non puisque moi je n'ai pas été remboursé sur un produit non reçu
il y a 3 ans
Non je suis pas abonné ça serait pas du tout rentable, mais quand je commande chez eux je suis livré très rapidement dans les boîtes à colis par les esclaves qui travaillent même le dimanche
Ça dépend j'ai fait 5 achats chez eux j'ai eu 0 soucis
Mais oui faut regarder les commentaires des magasins
Mais oui faut regarder les commentaires des magasins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis pas abonné ça serait pas du tout rentable, mais quand je commande chez eux je suis livré très rapidement dans les boîtes à colis par les esclaves qui travaillent même le dimanche
il y a 3 ans
J’en peut plus de ta PP …
A chaque fois j’ouvre l bouche en imaginant les jets
A chaque fois j’ouvre l bouche en imaginant les jets
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Meta-Saboteur
3 ans
Sélection naturelle pour les golems pro-chine qui alimentent directement le N.O.M.
45 centimes CASH pour le N.O.W
il y a 3 ans
Mais après c'est tellement pas cher que tu te dis, bah osef si je perds 5€ quoi
Après c'est sûr que si tu lâches 200€ en un achat chez eux t'as envie d'un sav de qualité je suis d'accord
Après c'est sûr que si tu lâches 200€ en un achat chez eux t'as envie d'un sav de qualité je suis d'accord
il y a 3 ans
Perso j'ai acheter en connaissance de cause, même si j'ai que 4go je reste gagnant
il y a 3 ans
Perso j'ai acheter en connaissance de cause, même si j'ai que 4go je reste gagnant
il y a 3 ans
Jojosapiens
3 ans
Je me respecte en allant pas acheter de la merde dans des sites de merdes.
Après t'achete aussi parrfois juste des trucs avec des intermediaires qui a la base vienent de chine
donc l'op a raison dans certain cas quand meme 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je sais même pas ce que je vais mettre dessus, sûrement rien de bien important
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0