InscriptionConnexion
Bordel, j'ai passé toute la nuit à acheter des trucs à 45 centimes, et la moitié des trucs que j'ai acheté, j'en ai absolument pas besoins.
:ahi_triangle2:

J'ai même acheté des trucs qui sont clairement des arnaques, genre carte mémoire micro SD 2TB à 45 centimes ou encore clé USB 1TB 45 centimes
:anus:

Mais il y a des offres de digue quand même, je me demande elle est où l'arnaque, genre écouteur sans fil 45 centime, ampoule Bluetooth RGB 45 centimes, multimètre numérique 45 centimes, kit de mini tournevis avec 16 embouts 45 centimes
:WTF:

Votre excuse pour ne pas vivre le 45 centimes dream ? Elle a intérêt à être bonne.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Faut faire comment ?
il y a 3 ans
J'achète pas chinois
:Fumeur5:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
J'achète pas chinois
this
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'achète pas chinois
C'est impossible de pas acheter de produit manufacturé en chine en 2023
il y a 3 ans
Réponds surtout pas l'op, je vois rien à 40c moi
il y a 3 ans
L'op qui découvre un nouveau monde qu'il n'aurait jamais pensé connaître jusque là
:Adem:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
J'ai jamais utilisé aliexpress, pour moi c'est un vieux scam à la con où tu reçois rien 1 fois sur 2
:risizinzolin:

ça marche vraiment ?
il y a 3 ans
J'ai jamais utilisé aliexpress, pour moi c'est un vieux scam à la con où tu reçois rien 1 fois sur 2
:risizinzolin:

ça marche vraiment ?
N'imp c'est comme Amazon mais moins cher
:ahipince:
il y a 3 ans
Bordel, j'ai passé toute la nuit à acheter des trucs à 45 centimes, et la moitié des trucs que j'ai acheté, j'en ai absolument pas besoins.
:ahi_triangle2:

J'ai même acheté des trucs qui sont clairement des arnaques, genre carte mémoire micro SD 2TB à 45 centimes ou encore clé USB 1TB 45 centimes
:anus:

Mais il y a des offres de digue quand même, je me demande elle est où l'arnaque, genre écouteur sans fil 45 centime, ampoule Bluetooth RGB 45 centimes, multimètre numérique 45 centimes, kit de mini tournevis avec 16 embouts 45 centimes
:WTF:

Votre excuse pour ne pas vivre le 45 centimes dream ? Elle a intérêt à être bonne.
?
il y a 3 ans
l’op est bien ready à eat les bugz
:souriregif:
🌙
il y a 3 ans
et ça marche tes trucs a 45 centimes?
, il se passe quoi quand t'achete quelque chose qui est clairement une arnaque
:Chat_wut:
il y a 3 ans
L'offre de bienvenue sur Aliexpress ce banger putain
il y a 3 ans
et ça marche tes trucs a 45 centimes?
, il se passe quoi quand t'achete quelque chose qui est clairement une arnaque
:Chat_wut:
Bah tu reçois ton arnaque
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'ai acheté une micro sd sandisk 64Go à 5€ bah RAS

Pareil une carte R4 pour DS RAS

Un stylet de DS pour quelques centimes
10 jours à arriver, tranquille
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
C'est impossible de pas acheter de produit manufacturé en chine en 2023
Jpp des golems qui croient que c'est made in France parce qu'ils ont collé un logo sur le paquet

:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Bah tu reçois ton arnaque
:selection_naturelle:
et? ça marche? ça marche pas? y'a que 2 go de mémoire? est-ce que tu le reçois meme?
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Faut faire comment ?
Tu cherche un truc sur AliExpress, tu met le filtre livraison gratuite et tu scroll jusqu'a trouve ton truc à 45 centimes
:Tant-pis:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans-PEMT