InscriptionConnexion
:AnyaFiesta:
à la tienne crayon, félicitations
Ça ne rendra pas ma vie plus palpitante mais merci clé
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'était déjà parti en vrille sur plusieurs aspects semble t'il, moralement
Et on peut vérifier mais spéculer sans fin je doute de l'intérêt
Il faut toujours discuter

Nous ne sommes pas à l’abris d’une différente interprétation des écrits selon ceux qui les lisent et les appliquent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je dirais un truc sur le tiraillement entre la liberté et la soumission à ses responsabilités
:exhausted:
Image
il y a 2 ans
Comme c’est étonnant
:hap:

Tu le ferais a la manière de Marx ou différemment ?
Évidemment le dépasser comme l'ont fait tous les philosophes communiste après lui
:cha_guevara:
il y a 2 ans
Il faut toujours discuter

Nous ne sommes pas à l’abris d’une différente interprétation des écrits selon ceux qui les lisent et les appliquent
Tant que l'on conclut en progressant vers le vrai et que lon ne spécule pas sans fin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Tu trouves que Cioran était pessimiste dans ces écrits ?
Au delà de la beauté se cache un grand désespoir face à la condition humaine dans ses écrits.

La vie n'est qu'une longue préparation à la mort, une préparation qui s'achève par la mort elle-même

N’est pas une citation qui me donne envie de me lever le matin par exemple
il y a 2 ans
C'est flagrant qu'elle te tourne autour
Image
il y a 2 ans
Au delà de la beauté se cache un grand désespoir face à la condition humaine dans ses écrits.

La vie n'est qu'une longue préparation à la mort, une préparation qui s'achève par la mort elle-même

N’est pas une citation qui me donne envie de me lever le matin par exemple
moi je trouves ça affligent de bon sens et d’intelligence

quel grand homme …
il y a 2 ans
Je dirais un truc sur le tiraillement entre la liberté et la soumission à ses responsabilités
:exhausted:
Un peu comme Sartre avec ses principes d’autonomie et d’angoisse de l’homme vis à vis de la liberté car trop de responsabilités à supporter ?
il y a 2 ans
Un peu comme Sartre avec ses principes d’autonomie et d’angoisse de l’homme vis à vis de la liberté car trop de responsabilités à supporter ?
J'en sais rien je connais pas
Mais j'imagine que oui
:Depressif_dude:
Image
il y a 2 ans
C'est flagrant qu'elle te tourne autour
Non, mon cœur est tiraillé entre le boss et l’élite, je ne peux jouer sur deux tableaux
il y a 2 ans
J'en sais rien je connais pas
Mais j'imagine que oui
:Depressif_dude:
Lis absolument Sartre dans ce cas ! Il évoque beaucoup ce que tu abordes, ça devrait te plaire :3
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Évidemment le dépasser comme l'ont fait tous les philosophes communiste après lui
:cha_guevara:
Des exemples à me citer pour m’instruire un peu monsieur ?
il y a 2 ans
Lis absolument Sartre dans ce cas ! Il évoque beaucoup ce que tu abordes, ça devrait te plaire :3
Merci je regarderai
:ahi_triste:

Tu me conseil de lire quoi ?
Image
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
moi je trouves ça affligent de bon sens et d’intelligence

quel grand homme …
Je trouve aussi et l’aime beaucoup également ! Surtout par son côté poète et sensible, il est très touchant et remarquablement fin dans son intelligence.

Mais je suis encore trop jeune pour adhérer à ce désespoir, à mon âge on a encore le droit d’avoir le cœur tout plein d’utopies :3
il y a 2 ans
Je trouve aussi et l’aime beaucoup également ! Surtout par son côté poète et sensible, il est très touchant et remarquablement fin dans son intelligence.

Mais je suis encore trop jeune pour adhérer à ce désespoir, à mon âge on a encore le droit d’avoir le cœur tout plein d’utopies :3
exacte … mais moi à 21 ans tout s’est envolé durant la dépression .. donc maintenant Cioran est ma lecture de chevet … c’est malheureusement certes, mais c’est comme ça
il y a 2 ans
Des exemples à me citer pour m’instruire un peu monsieur ?
Gramsci par exemple il est encore pas mal cité de nos jours
il y a 2 ans