InscriptionConnexion
Quels seraient vos thèmes de prédilection ? Sur quoi porteraient vos théories, essais, pensées… etc etc ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
La chatte putain LA CHATTE BAISER CUL SEINS SPERME FELLATION BAVEUSE SPERME DANS BOUCHE
:Singe:
il y a 2 ans
De l'existentialisme des traps mignon
:PIPOU:
Image Image
il y a 2 ans
La chatte putain LA CHATTE BAISER CUL SEINS SPERME FELLATION BAVEUSE SPERME DANS BOUCHE
C’est très Freudien comme concept, bien joué
:like:
il y a 2 ans
:Noted:
il y a 2 ans
De l'existentialisme des traps mignon
:PIPOU:
L’identité de genre en tant qu’existence et non essence ?
il y a 2 ans
Sociétal et métaphysique
:minichat:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Ben pourquoi l'humain est déterminer à critiquer ce qui l'es sans ce rend compte qu'il est lui même créateur de sa moquerie
:Crie:
il y a 2 ans
pk la vi
:Chatglace:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Les deux séparés ou ensemble ( du genre : l’importance d’une identité esthétique chez les partis politiques ) ?

Oui ça demande une rigueur presque mathématique parfois, mais il y a une espèce de nouvel essor de philosophes ( parfois autoproclamés) qui n’accorde plus une telle importance à la rigueur dans la
Production de pensée
il y a 2 ans
Sur ce que j'appelle la sémantique absolue, ou ce qu'impliquerait le fait d'être en tout point et uniquement, un concept abstrait quelque chose de subjectif. Par exemple, qu'est ce qu'impliquerait le fait d'être objectivement "cool".
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Sociétal et métaphysique
C’est assez large la métaphysique, tu pensais à quelque chose de précis de cette réflexion ?
il y a 2 ans
Sur ce que j'appelle la sémantique absolue, ou ce qu'impliquerait le fait d'être en tout point et uniquement, un concept abstrait quelque chose de subjectif. Par exemple, qu'est ce qu'impliquerait le fait d'être objectivement "cool".
:Oopsi:
D’accord monsieur le philosophe
:hap:

Les onchois sont ils, selon la semantique absolue, objectivement cool ?
il y a 2 ans
Des thèmes métaphysiques ou religieux transcendants, en rapport avec la création et l'ordre de celle ci. Le pourquoi des écritures et tous les travaux d'Hildegarde, tant philosophiques que scientifiques. Pourquoi la création est telle qu'elle. Pourquoi l'histoire suit elle ce cours dans les plans de la volonté divine

+ Baise la, évidemment, une approche de cette thématique depuis notre nature déchue
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
pourquoi le suicide est l'ultime solution pour se sortir de cette vie de merde qui n'a aucun sens, et de comment y parvenir
il y a 2 ans
Après le «  faites ce que je dis, pas ce que je fais » c’est toujours un précepte qu’aiment bien les philosophes
:style:
il y a 2 ans
Les deux séparés ou ensemble ( du genre : l’importance d’une identité esthétique chez les partis politiques ) ?

Oui ça demande une rigueur presque mathématique parfois, mais il y a une espèce de nouvel essor de philosophes ( parfois autoproclamés) qui n’accorde plus une telle importance à la rigueur dans la
Production de pensée
Je ne sais même pas si c'est vraiment nécessaire, l'approche rigoureuse me saoule. Est ce que ça vient d'après le révolution fr se donner des grands airs encore ?

Sinon il y a les réponses à énormément de questions dans les travaux d'Hildegarde, il suffit de les lire et les appliquer à notre monde sans questionnement sans fin

Pareil pour pas mal d'autres domaines où on a déjà les réponses mises de côté et où je ne vois même pas l'utilité de philosopher

Je ne suis pas philosophe et je prends juste les réponses pour spéculer dessus en tirer une utilité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C’est assez large la métaphysique, tu pensais à quelque chose de précis de cette réflexion ?
Sur ce qu'est l'homme, l'âme et le corps, sur le rapport entre le soi et l'autre

Je souspoudrerai ça avec un peu de théologie gnostiques
:danse_kj:
il y a 2 ans
Si tu as eu 9 il y’a 20 ans, ça va
Si tu as eu 9 cette année, ça va moins
il y a 2 ans
274
274
2 ans
pourquoi le suicide est l'ultime solution pour se sortir de cette vie de merde qui n'a aucun sens, et de comment y parvenir
En espérant que tu ne mettes pas « testé et approuvé » à la fin de ta thèse

(+ courage kheyou
:love:
)
il y a 2 ans