InscriptionConnexion
William
William
2 ans
Normal khey
:calinJS:

Ils savent pas à quel point c'est le dream le 12h vacation dream
Ici j’ai le cheatcode personne la nuit + alarme détection de mouvement qui sonne site vide

19h/7h

Je donne juste les clefs au femme de ménage à 5h et j’attend la relève
:risitas_ahi:

J’ai jamais eu une alarme en 2 ans
:Risitas_wtf:
pas de ronde
:zizou:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Mais carrément, un intervenant de nuit avec un coefficient supérieur à un agent statique touche 1600 euros nets en moyenne, ils sont vraiment déconnectés les kheys ici
:aay:

3600 euros net t'es au dessus de 90% de la population française, bien sûr ici les types touchent plus que 99% des gens avec une moyenne de 8k par mois
J'ai fais intervenant sur alarme pendant un an, je confirme. Et c'est clairement pas la planque, se taper une inter à l'autre bout du monde alors que tu arrives à peine sur ton site à pointeaux
:Zinzingolin:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Tu joues sur les mots pour te rendre faussement intelligent, t'es au RSA non ?
Mais je joues pas du tout sur les mots t’es idiot toi
:Lisa_choquee:

Non je touche 2k nets. Mais je ruine pas ma santé en taffant de nuit pour 600 balles qui me serviront pas car je mourrais avant la retraite 10 ans plus tôt à cause d’un taff de nuit
:Lisa_choquee:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
J’ai traversé la france pour venir ici par contre

Mais mes anciens collègues au smic qui veulent pas changer de region et rester près de maman
:tarer:

Alors qu’avec 1000e de plus et les 18 jours de repos ils peuvent remonter quand ils veulent
:jerry:

Mais non
:deg:

Le smic ronde sous la pluie dream
VOIDHAPED
il y a 2 ans
J’ai traversé la france pour venir ici par contre

Mais mes anciens collègues au smic qui veulent pas changer de region et rester près de maman
:tarer:

Alors qu’avec 1000e de plus et les 18 jours de repos ils peuvent remonter quand ils veulent
:jerry:

Mais non
:deg:

Le smic ronde sous la pluie dream
T'es où khey ?
il y a 2 ans
Je comprends jamais ceux qui parlent d’expatriation alors qu’ils font juste un visa travail

Pour s’expatrier définitivement en Australie c’est super compliqué il me semble non ?
il y a 2 ans
Etre au smic sur un vieux site industriel et faire garde barrière sous la pluie ou que la grosse magalax cliente chef de la sécurité te mette un avertissement car t’a fais ta ronde trop vite de 5 minutes
:camisole_zoom:

Le vieux michel soit disant ancien de l’armee qu’on voit sur les cameras qui se cache dans une poubelle quand deux roumains se sont introduit sur le site
:Securite2:
VOIDHAPED
il y a 2 ans
William
William
2 ans
T'es où khey ?
Aux alentours d’annecy
:Oopsi:

De base j’etais aux alentours de Strasbourg
VOIDHAPED
il y a 2 ans
Je comprends jamais ceux qui parlent d’expatriation alors qu’ils font juste un visa travail

Pour s’expatrier définitivement en Australie c’est super compliqué il me semble non ?
C'est la première étape khey, une fois sur place on fera le nécessaire. Compliqué mais pas impossible
il y a 2 ans
William
William
2 ans
J'ai fais intervenant sur alarme pendant un an, je confirme. Et c'est clairement pas la planque, se taper une inter à l'autre bout du monde alors que tu arrives à peine sur ton site à pointeaux
:Zinzingolin:
Les alarmes qui pètent de partout en été à cause des orages, à une heure de route d'une usine que tu dois ouvrir pour que les employés puissent rentrer et bosser

Les sites de merde type APEI où tu dois forcer le réarmement de l'alarme parce que tu trouves pas la porte qui est restée ouverte

Ce boulot des enfers, j'ai connu ça aussi
:risitas_pleure_:
GIF
il y a 2 ans
Etre au smic sur un vieux site industriel et faire garde barrière sous la pluie ou que la grosse magalax cliente chef de la sécurité te mette un avertissement car t’a fais ta ronde trop vite de 5 minutes
:camisole_zoom:

Le vieux michel soit disant ancien de l’armee qu’on voit sur les cameras qui se cache dans une poubelle quand deux roumains se sont introduit sur le site
:Securite2:
Rouler sur le monde de la sécurité aux yeux de l'employeur en étant capable d'écrire son prénom sans faute d'orthographe
:bouais:

Être le roi borgne du royaume des aveugles
:bouais:
il y a 2 ans
Le collègue débile mental qui trouve un colis près de la barrière et le ramène au pc
:nez:

Que des attardés dans la profession

Sachant que c’était un site classé SD
VOIDHAPED
il y a 2 ans
William
William
2 ans
C'est la première étape khey, une fois sur place on fera le nécessaire. Compliqué mais pas impossible
Je te souhaite d’y arriver, j’aimerais bien aussi m’expat idéalement Australie USA ou Canada
il y a 2 ans
Le collègue débile mental qui trouve un colis près de la barrière et le ramène au pc

Que des attardés dans la profession

Sachant que c’était un site classé SD
C'est le dream certe mais que quand t'es tout seul dans ton pc
il y a 2 ans
Je te souhaite d’y arriver, j’aimerais bien aussi m’expat idéalement Australie USA ou Canada
Chez les blancs quoi
:selection_naturelle:
je comprends. Je te souhaite aussi d'y parvenir
il y a 2 ans
Je suis pas étonné que le salaire soit archi bas quand tu vois la flopée de mongole et de boulet

Sans parler de la quantité d’entreprise gérée par des homme de paille et j’en passe

Le cnaps qui met 3 ans à traiter tes demandes

Mais si tu présentes bien, que tu parle bien, t’a tellement moyen de monter rapidement

Je vais monter ma boite en parallèle et faire la restauration de 125 et 2/3 autres trucs sur mon temps libre
:risi_jzoom:
VOIDHAPED
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Chez les blancs quoi
:selection_naturelle:
je comprends. Je te souhaite aussi d'y parvenir
:cigare:
il y a 2 ans
William
William
2 ans
C'est le dream certe mais que quand t'es tout seul dans ton pc
On en avait un, il mangeait h24 du cassoulet

Il allait dans la salle de pause, retirait ses chaussures s’endormait et ronflait et lachait des proutes comme Ruquier c’etait immonde

Maintenant je suis solo dans mon pc et j’attend la relève
:cafe:
VOIDHAPED
il y a 2 ans
Je suis pas étonné que le salaire soit archi bas quand tu vois la flopée de mongole et de boulet

Sans parler de la quantité d’entreprise gérée par des homme de paille et j’en passe

Le cnaps qui met 3 ans à traiter tes demandes

Mais si tu présentes bien, que tu parle bien, t’a tellement moyen de monter rapidement

Je vais monter ma boite en parallèle et faire la restauration de 125 et 2/3 autres trucs sur mon temps libre
:risi_jzoom:
Tu peux faire ssiap en micro entreprise sans aucun justificatif.
Faut juste trouver une boite qui accepte de t'embaucher via sous-traitance.
Tu peux bien palper car eux n'ont aucune charge patronale et toi tu obtient un meilleur taux horaire malgré l'URSSAF à payer tout les trimestres.
Gagnant gagnant
:dicaprio_tchin:
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Dans une planque de nuit 3x12h par semaine dream
:fdv_doigt:

Que je vais devoir quitter pour vivre l'expatriation dream
:patriote:

Pour élever mes enfants loin du quoicoubeh dream
:Singes: