Ce sujet a été résolu
Salaire ?
Entre 4 et 8000 par mois d'après la personne avec qui je suis en contact avec un fonctionnement par prime.
Par contre c'est 15jours sur site et 15 jours à la maison
il y a 2 ans
Entre 4 et 8000 par mois d'après la personne avec qui je suis en contact avec un fonctionnement par prime.
Bordel le rêve
Je vais venir avec toi
Je vais venir avec toi
il y a 2 ans
La chinoiserie ne s'arrête jamais
J'ai pas précisé mais je continue les extras à côté comme j'ai du temps libre. 152h ici et 100 de plus à côté
T'es d'où khey ?
En vrai je suis plutôt à 3500/4000 par mois mais c'est variable
J'ai pas précisé mais je continue les extras à côté comme j'ai du temps libre. 152h ici et 100 de plus à côté
T'es d'où khey ?
En vrai je suis plutôt à 3500/4000 par mois mais c'est variable
il y a 2 ans
Bordel le rêve
Je vais venir avec toi
Je vais venir avec toi
Si j'y parviens je ferait des topax sur l'australian dream
Comme je pars avec femme et enfants c'est plus délicats pour les visa. J'y travaille gentiment
Comme je pars avec femme et enfants c'est plus délicats pour les visa. J'y travaille gentiment
il y a 2 ans
Tu rigoles, aucun agent de sécurité de nuit n'est payé ce prix là, vous vivez vraiment dans un monde imaginaire
Je dis pas que d’autres le sont. Je dis juste que c’est de l’esclavage un tel salaire pour taffer de nuit.
Taffer de nuit = perdre environ 10 ans d’espérance de vie. J’accepte pas un taff de nuit en dessous de 6k nets perso. Faut être fou pour accepter de sacrifier 10 ans de sa longévité pour deux smic
Taffer de nuit = perdre environ 10 ans d’espérance de vie. J’accepte pas un taff de nuit en dessous de 6k nets perso. Faut être fou pour accepter de sacrifier 10 ans de sa longévité pour deux smic
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Décline ton Taf + revenus mr le trap ?
J’suis pas trap khey
C’est quoi votre problème à tous me prendre pour un trap ?
il y a 2 ans
J’suis pas trap khey
Si on a tous un problème c'est peut-être que le problème est ailleurs
il y a 2 ans
Si j'y parviens je ferait des topax sur l'australian dream
Tu as une femme et des enfants ?

il y a 2 ans
Je dis pas que d’autres le sont. Je dis juste que c’est de l’esclavage un tel salaire pour taffer de nuit.
C'est pas déconnant ce que tu dis. Mais il manque des variables.
il y a 2 ans
AYAAA
ta femme va aussi travailler labas ?
il y a 2 ans
William
2 ans
Dans une planque de nuit 3x12h par semaine dream
Que je vais devoir quitter pour vivre l'expatriation dream
Pour élever mes enfants loin du quoicoubeh dream
Que je vais devoir quitter pour vivre l'expatriation dream
Pour élever mes enfants loin du quoicoubeh dream
même travail khey
Mais sans enfants
Jamais je quitte ma planque et mes 18 jours de repos / semaine
Mais sans enfants
il y a 2 ans
Aucun travail de nuit est payé 6k net

il y a 2 ans
Si on a tous un problème c'est peut-être que le problème est ailleurs
J’ai une bite poilue une énorme barbe et je te soulève à une main mon khey. Faut vraiment avoir un problème mental pour me prendre pour un trap
il y a 2 ans
Aucun travail de nuit est payé 6k net
Bah je sais bien, c’est pas non plus ce que j’ai dit.
Tu sais lire entre les lignes ou bien t’es autiste profond ?
Tu sais lire entre les lignes ou bien t’es autiste profond ?
il y a 2 ans
AYAAA
Probablement pas au début. Il nous manque plein d'infos encore.
il y a 2 ans
même travail khey
Mais sans enfants
Mais sans enfants
Normal khey
Ils savent pas à quel point c'est le dream le 12h vacation dream
Ils savent pas à quel point c'est le dream le 12h vacation dream
il y a 2 ans
Faut pas qu'ils voient la grille des coefficients de la sécurité
Mais carrément, un intervenant de nuit avec un coefficient supérieur à un agent statique touche 1600 euros nets en moyenne, ils sont vraiment déconnectés les kheys ici
3600 euros net t'es au dessus de 90% de la population française, bien sûr ici les types touchent plus que 99% des gens avec une moyenne de 8k par mois

3600 euros net t'es au dessus de 90% de la population française, bien sûr ici les types touchent plus que 99% des gens avec une moyenne de 8k par mois

il y a 2 ans