InscriptionConnexion
L'op est blanc comme un cul et se lève tôt le matin pour traire ses vaches
:Rayman:
Ayaaaa l'op complètement brisé par le first
:brise_toile:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Cecient
:Socks:
Tu veux les embrouilles toi aussi ou quoi :Ronaldo2:

Eh les gwers croyez pas jrigole avec vous par contre venez aux 3000 on va rigoler les tapettes par allah :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Depuis le vaccin je ne suis plus un golem
:Not_ready_:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mais sah t'as tout dit le sang ils ont trop cru c'est vercingétorix jsais pas quoi :Ronaldo2:

Eh c'est fini tout ça les gwerons maintenant dans la zone ça vend la drogue ça fait TP ça crie akha tu connais :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Pas crédible l'op n'écris pas de manière phonétique comme les arbres.

Ca manque de :

Jspr ke vou sore la paske walah jsui presk arrive
il y a 2 ans
Pas crédible l'op n'écris pas de manière phonétique comme les arbres.

Ca manque de :

Jspr ke vou sore la paske walah jsui presk arrive
Vsy toi barre ta mère de là t'as cru tous les rebeus ils écrivaient mal ou quoi ? :Ronaldo2:

Eh ouais même à l'école on vous bz les gwers j'écris mieux que toi dans ta langue Francis ça te fout le seum ou quoi ? :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Ca fait le chaud hein mais en attendant on contrôle toute ta vie Jonathan :Ronaldo2:

Tu vas même tah la boulangerie on est là on te regarde tu baisses les yeux wlh t'es terrorisé même pour chercher du pain :Ronaldo2:

Même au fin fond de la bretagne on est là maintenant c'est vous le S inévitable les gwers on est chez nous c'est la ghanima qu'allah nous accorde wlh :Ronaldo2:
il y a 2 ans
La pêche est bonne
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Tu veux les embrouilles toi aussi ou quoi :Ronaldo2:

Eh les gwers croyez pas jrigole avec vous par contre venez aux 3000 on va rigoler les tapettes par allah :Ronaldo2:
Je fais 1m52 pour 45kg de muscle sec, j'ai pratiqué l'escrime pendant 3 mois et le ping-pong pendant 2 semaines Saladin, alors fais attention
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
La pêche est bonne
:Fumeur2:
Oé on a bien pêché le cul des gwerettes :Ronaldo2:

Tout ça c'est la ghanima qu'allah nous accord les frères c'est allah qui facilite oubliez pas multipliez les du'a c'est bientôt la fin d'partie pour les gwerons :Ronaldo2:

Et après on va s'occuper des feujs aka les gwerons bis :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Sah téma t'as plus rien à dire mon cousin ça se voit t'as fais une descente d'organe face à mon rappel du réel :Ronaldo2:

Continue de bien parler sur l'ordi mais toi comme moi on sait la vérité dans la rue Bastien :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Je fais 1m52 pour 45kg de muscle sec, j'ai pratiqué l'escrime pendant 3 mois et le ping-pong pendant 2 semaines Saladin, alors fais attention
J'avoue t'as l'air chaud un peu mais vas-y reste tranquille :Ronaldo2:
il y a 2 ans
L'op est blanc comme un cul et se lève tôt le matin pour traire ses vaches
:Rayman:
Ceci
il y a 2 ans
Ah oé mais en fait tu fais des copier-coller tellement que t'as rien à dire :Ronaldo2:

Triste un peu wlh tu fais presque dla peine :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Ceci
C'est ta grosse daronne qu'est blanche et qui se lève le matin pour se faire traire :Ronaldo2:
il y a 2 ans
@JokerHate c'est un des deux khey boucleurs fou ?
Genre lekhey ou stop censure ?

BIEN MA GROTTE BORDEL ?
Matricule 100
il y a 2 ans
C'est ta grosse daronne qu'est blanche et qui se lève le matin pour se faire traire :Ronaldo2:
AYAAAOOOOO
:tape_la:
Matricule 100
il y a 2 ans
@JokerHate c'est un des deux khey boucleurs fou ?
Genre lekhey ou stop censure ?

BIEN MA GROTTE BORDEL ?
Ah oé tu sors de marly gomont ou quoi mon frère t'es toujours pas au courant que jcontrôle 90% des comptes de ton forum de gwers ? :Ronaldo2:

Eh oé la zone même sur internet rien vous appartiens on est là on vous domine partout c'est le sang méditerranéen eh mercé bien hein :Ronaldo2:
il y a 2 ans
D'accord Arnaud, brosse toi les dents et va dormir
il y a 2 ans