Ce sujet a été résolu
Bah ouais y'a rien qui va dans ce pays de fond de chiotte, faut bien que quelqu'un foute le boxon :Ronaldo2:
Et puisque ces cucks de gwerons se sont tous fait dosés maintenant ils ont des parasites dans le veau-cer qui les rendent dociles donc finito les gilets jaunes ou ce genre de trucs :Ronaldo2:
Le dernier espoir de ce trou à merde du quart-monde c'est les cités les gars eh ouais faut le savoir, chez les harbi c'est 0 dose 100% testo les gweritos :Ronaldo2:
Vous inquiétez pas on va faire ce qu'il faut et après ça sera mash'allah vous verrez la france ça va être hella avec nous moi je vais me mettre un ptit costume zerma la zone à matignon tsais igo :Ronaldo2:
Et puisque ces cucks de gwerons se sont tous fait dosés maintenant ils ont des parasites dans le veau-cer qui les rendent dociles donc finito les gilets jaunes ou ce genre de trucs :Ronaldo2:
Le dernier espoir de ce trou à merde du quart-monde c'est les cités les gars eh ouais faut le savoir, chez les harbi c'est 0 dose 100% testo les gweritos :Ronaldo2:
Vous inquiétez pas on va faire ce qu'il faut et après ça sera mash'allah vous verrez la france ça va être hella avec nous moi je vais me mettre un ptit costume zerma la zone à matignon tsais igo :Ronaldo2:
il y a 2 ans
La daronne à l'abri et moi jroule en cheetah dans les jardins de l'élysée sa grand-mère la pute :Ronaldo2:
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
La daronne à l'abri et moi jroule en cheetah dans les jardins de l'élysée sa grand-mère la pute :Ronaldo2:
La GTA-ception
il y a 2 ans
Jvais dire à Macron cette timp wallah cimer pour les allocs mais tsais ça suffit pas à nous canaliser on a le sang chaud t'as capté faut qu'on fasse des bails :Ronaldo2:
Ca paye et tout mais nous on veut faire des soirées à l'elysée sa mère, toute la miff dans le 16è posé avec les srab au fouqet's sah quel plaisir ils sont pas prêts :Ronaldo2:
Ca paye et tout mais nous on veut faire des soirées à l'elysée sa mère, toute la miff dans le 16è posé avec les srab au fouqet's sah quel plaisir ils sont pas prêts :Ronaldo2:
il y a 2 ans
ScorpionTonique
2 ans
Allez vous faire enculer les racailles.
Y'a quoi ptit pd tu veux on viens chez toi là vite fait :Ronaldo2:
Ca ramène la zone même dans la campagne wlh vous êtes partout chez nous les gwers crois pas tu vas nous échapper :Ronaldo2:
White flight mais wlh on va venir vous chercher jusqu'au fin fond de la Pologne sah :Ronaldo2:
Ca ramène la zone même dans la campagne wlh vous êtes partout chez nous les gwers crois pas tu vas nous échapper :Ronaldo2:
White flight mais wlh on va venir vous chercher jusqu'au fin fond de la Pologne sah :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
L'op est blanc comme un cul et se lève tôt le matin pour traire ses vaches
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Si jme levais tôt le matin je serais pas là à poster igo concentre toi un peu tu veux :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Si jme levais tôt le matin je serais pas là à poster igo concentre toi un peu tu veux :Ronaldo2:
il y a 2 ans
ScorpionTonique
2 ans
Ces petites merdes se font bannir quand ip ?
Rage bien sah jusque sur ton forum on viens mon cousin t'es tranquille nulle part sa mère :Ronaldo2:
Par allah rien qu'tu vas aller faire une promenade au bord du lac t'sais t'as cru t'es débarassé de nous la vie de ma mère tu vas voir une équipes de rebeus déters ils vont sortir du lac tu vas repartir en slip Tristan :Ronaldo2:
Par allah rien qu'tu vas aller faire une promenade au bord du lac t'sais t'as cru t'es débarassé de nous la vie de ma mère tu vas voir une équipes de rebeus déters ils vont sortir du lac tu vas repartir en slip Tristan :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
il y a 2 ans
T'es qui toi mon reuf t'as cru on était cousin ou quoi fais pas genre tu m'connais jsais pas t'es qui wlh va là-bas j'ai juré :Ronaldo2:
Joue pas à l'ancien comme ça jvais t'monter en l'air :Ronaldo2:
Joue pas à l'ancien comme ça jvais t'monter en l'air :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Ouais ouais ouais on est là la zone posé sur onche on fait les bails t'as capté :Ronaldo2:
KX en Y comme nahel wlh le pauvre on va te venger ptit frère c'est pas fini :Ronaldo2:
KX en Y comme nahel wlh le pauvre on va te venger ptit frère c'est pas fini :Ronaldo2:
il y a 2 ans
T'as vu jl'ai calmé rapidos ce fils de bar à timp il a cru il parlait à son daron l'homosexuel jcrois wlh c'est des fous les Corentin :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Cecient
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans