InscriptionConnexion
Je joue sur Xbox One igoent et c'est pas un peu à chier RDO ?
:Zidahi:
Je suis sur Ps5 …

Tu peut dispozax
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Cool, il n'y a même plus besoin de faire venir les cavaliers de l'apocalypse, les gens créent eux mêmes leur propre famine
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je suis sur Ps5 …

Tu peut dispozax
:elliesouriante:
Sur Fortnite y'a le cross plateforme si jamais ça t'intéresse de jouer avec des gamins prépubères
:benzemonstre_ordi:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 3 ans
Perso je vous recommande le pack famine premium a seulement 49,99€/mois avec 7 jours et 7 nuits de jeûne gratuit + initiation à la pratique du ramadan et au carême + port obligatoire d'un bâillon 6 jours sur 7
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Les industriels et la grande distribution ont voulu joué, ils ont perdu. Sous des prétextes fallacieux comme de la "reconstitution de marge" pour profiter de la situation, ils se sont tirés une balle dans le pied.
:jesuscafe:
Reconstitution des marges = faire plus de profits

C'est la loi du capitalisme
:christinesourire:
GIF
il y a 3 ans
BFM: pourquoi les français ne veulent plus manger ?
:bfm_zoom:
BFM: 5 Astuces efficaces pour couper la faim
:bfm_zoom:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Cependant vu que les français moyens ont tous du bide et mangent de la merde, ça leur fera pas de mal
:Synthwave:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
En même temps hier j’ai acheté du pq, du riz et des œufs j’en ai eu pour 40 balles.

Qu’ils aillent se faire foutre
:lisa_rigole:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Cependant vu que les français moyens ont tous du bide et mangent de la merde, ça leur fera pas de mal
:Synthwave:
Tous en fait. Ils sont gros, gras, mal taillés, du bide etc... De plus en plus. Je passe pour un extraterreste à côté d'eux avec ma terrible musculature.
:RachidChoc2:

Depuis les injections, je vois très très peu de personnes faisant de la course à pied maintenant. La congruence est totale.
:Rachid_B2:
il y a 3 ans
:jmarie_champagne:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
C'est pas près de s'améliorer les lemgos
:jmarie_champagne:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Augmentation de 6 milliards d'euros de la dette lors de son premier mandat, oui, tout va bien
:hap:
600*
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
600*
:risitas_ahi:
Exact, au temps pour moi
:hap:
il y a 3 ans
C'est un sentiment de disette les chofs.
il y a 3 ans
Et les professionnels du secteurs sont un peu démunis.

Putain les sales pauvres affamées qui laissent tomber les professionnels du secteur
:deg:
il y a 3 ans
l'inflation se fait moins pesante depuis quelques temps (+4,5% sur un an en juin, contre +5,1% en mai, selon l'Insee)

"Pourquoi les pauvres n'achètent plus ? Les prix montent moins vite pourtant !"
:Risitasse:
il y a 3 ans
Le Système qui joue en permanence sur la fameuse Demande qui est supérieure à l'Offre pour imposer un tas de choses et monter les prix, mais quand la loi du marché s'inverse ils tirent la sonnette d'alarme pour planifier un tas de magouilles irréalisables pour ne pas baisser les prix.
:Crie:
il y a 3 ans