Ce sujet a été résolu
pour faire 5 heures d'attente pour 3 boites de pois carrotes et un misérable panier de légumes périmé ? très peu pour moi
Nan khey j'ai déjà vu a la TV les gens repartent avec des paniers t'en a pour 50 balles de courses
il y a 3 ans
Chaud, courage aux travailleurs qui ont du mal à finir le mois
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Cydra
3 ans
Le skip lunching cest nouvel mode chez les jeunes qui consiste a sauter un repas
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
BFM: pourquoi les français ne veulent plus manger ?
Sûrement la faute à l'extrême droite
il y a 3 ans
Je bosse dans l'alimentaire et ma boite a un déficit record car toutes les matières premières ont minimum fais x3 et pareil pour l'énergie
Et c'est pareil pour nos concurrents et les magasins
Selection par Macron
Et c'est pareil pour nos concurrents et les magasins
Selection par Macron
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
il y a 3 ans
Les français n'ont qu'à acheter de la brioche
Ces éternels pleurnichards
Ces éternels pleurnichards
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
En même temps on peut pas flex avec du paté en croute alors qu'avec des airpods ça fonctionne
T'as déjà vu un mec te complimenter sur ton paté en croute?
T'as déjà vu un mec te complimenter sur ton paté en croute?
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
- Laissons la parole à un "expert" :jfi:
- L'été approche, les jeunes veulent perdre du poids. L’odeur des cha... fleurs... les enivre.
- Merci docteur, cela n'a donc rien à voir avec la politique d’Emmanuel Macron qui, rappelons le au passage, est le meilleur président de tous les temps et plans existences. :jfi:
- L'été approche, les jeunes veulent perdre du poids. L’odeur des cha... fleurs... les enivre.
- Merci docteur, cela n'a donc rien à voir avec la politique d’Emmanuel Macron qui, rappelons le au passage, est le meilleur président de tous les temps et plans existences. :jfi:
il y a 3 ans
- Laissons la parole à un "expert" :jfi:
il y a 3 ans
avant on pouvait se permettre de pas regarder le prix on payait pas 150€ à la caisse pour un panier et non un caddie
🌙
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Après une semaine de pillages ça s'étonne que les gens vont moins faire les courses.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Loud
3 ans
avant on pouvait se permettre de pas regarder le prix on payait pas 150€ à la caisse pour un panier et non un caddie
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0