InscriptionConnexion
pour faire 5 heures d'attente pour 3 boites de pois carrotes et un misérable panier de légumes périmé ? très peu pour moi
:Ayaaaaa:
Nan khey j'ai déjà vu a la TV les gens repartent avec des paniers t'en a pour 50 balles de courses
il y a 3 ans
Chaud, courage aux travailleurs qui ont du mal à finir le mois
:zoomballon:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Le skip lunching cest nouvel mode chez les jeunes qui consiste a sauter un repas
:Journalope:
il y a 3 ans
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 ans
Ayo tu es où là ?
il y a 3 ans
BFM: pourquoi les français ne veulent plus manger ?
:bfm_zoom:
Sûrement la faute à l'extrême droite
:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu fous là-bas ?
:rire:
il y a 3 ans
T'es chez de la famille, des amis ?
il y a 3 ans
Je bosse dans l'alimentaire et ma boite a un déficit record car toutes les matières premières ont minimum fais x3 et pareil pour l'énergie
:risi_jzoom:

Et c'est pareil pour nos concurrents et les magasins
:Oopsi:

Selection par Macron
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Aya ces gros fils de pute ils en sont capables
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Les français n'ont qu'à acheter de la brioche

Ces éternels pleurnichards
:QuiTrigger:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
En même temps on peut pas flex avec du paté en croute alors qu'avec des airpods ça fonctionne
:chat_lunettes:

T'as déjà vu un mec te complimenter sur ton paté en croute?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
- Laissons la parole à un "expert" :jfi:

- L'été approche, les jeunes veulent perdre du poids. L’odeur des cha... fleurs... les enivre.
:Docteur:

- Merci docteur, cela n'a donc rien à voir avec la politique d’Emmanuel Macron qui, rappelons le au passage, est le meilleur président de tous les temps et plans existences. :jfi:
il y a 3 ans
- Laissons la parole à un "expert" :jfi:

- L'été approche, les jeunes veulent perdre du poids. L’odeur des cha... fleurs... les enivre.
:Docteur:

- Merci docteur, cela n'a donc rien à voir avec la politique d’Emmanuel Macron qui, rappelons le au passage, est le meilleur président de tous les temps et plans existences. :jfi:
AYAAAAAAA
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 3 ans
C'est pour la planète
:baguette:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
C'est pour la planète
:baguette:
:ahi:
Image
il y a 3 ans
avant on pouvait se permettre de pas regarder le prix on payait pas 150€ à la caisse pour un panier et non un caddie
:souriregif:
🌙
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Après une semaine de pillages ça s'étonne que les gens vont moins faire les courses.
:WTF:
:ahi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
avant on pouvait se permettre de pas regarder le prix on payait pas 150€ à la caisse pour un panier et non un caddie
:souriregif:
C'est pour ça qu'il mettent une caisse dans les caddie a 50 € à l'entrée des magasins
Image
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Après une semaine de pillages ça s'étonne que les gens vont moins faire les courses.
:WTF:
Sauf que la chute dure depuis des mois hein

Et que les pillage s'est déroulé dans les grandes villes seulement
:Boucles:

Dans ma ville Bretonne de 60 000 habitant ya eu R
:risigonfle:
Image
il y a 3 ans