InscriptionConnexion
Je te croyais comblé avec la geekette 4/10
:ahilarme2:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
n'importe quel incel misogyne haineux va devenir un agneau a la seconde où ils vont recevoir la moindre affection de la part d'une fille qu'elle soit lambda ou tres moche
:RisitasAhiBol:

c'est le manque d'affection durant plusieurs années qui rend aussi aigris rien d'autre

avant les moches allaient a la guerre pour se défouler/ se sacrifier/ partir dignement mais aujourd'hui où les guerres ont été éradiqué... a part pourrir dans leur chambre, plus aucune échappatoire... sortir dehors= être exposé au chads avec des 10/10
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Bordel les tacles mysandre dans l'article "les hommes délaissent les filles moches" alors que c'est l'inverse "les hommes infidèles incapables de se retenir car c'est dans leur codes génétiques" alors que les femmes trompent à peine légèrement moins :nos
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
D'AUTRE PART, CEUX QUI ONT UN HAUT NIVEAU D'ÉTUDES, ET DONT LA CONSCIENCE AIGUE DE LEURS PROPRES PROBLÈMES NE FAIT QU'AUGMENTER LEUR DESARROI ET AGGRAVER LEUR SITUATION

bordel
:kirby:
il y a 3 ans
Ça personne n'en parle bizarrement
:Rap:
il y a 3 ans
D'AUTRE PART, CEUX QUI ONT UN HAUT NIVEAU D'ÉTUDES, ET DONT LA CONSCIENCE AIGUE DE LEURS PROPRES PROBLÈMES NE FAIT QU'AUGMENTER LEUR DESARROI ET AGGRAVER LEUR SITUATION

bordel
Ils vivent tant bien que mal sur un fil ténu séparant la vie et la mort
il y a 3 ans

bordel
Il veut dire par la que c'est principalement ceux la qui finissent par se suicider, ils sont conscients d'à quel point la situation est désespéré.

Alors que les pucix lowqi se renferme soit dans la fachosphere, soit les animes, soit les jeuxvideo... pour ne pas penser a leur situation et l'avenir qui les attend
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Détestable et mensonger ce manga
:Grrrr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
:surprised:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Tkt pas khey toi t'es un clef sympa
:NOS:
il y a 3 ans
Il est pas ouf et pas très révélateur je trouve
:zoomballon:

Les exemples se concentrent sur des vrais déchets 0 tout, alors que le souci c'est plus que des lambdas/lambdas+ sont tjrs pucix
:zoomballon:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bordel les tacles mysandre dans l'article "les hommes délaissent les filles moches" alors que c'est l'inverse "les hommes infidèles incapables de se retenir car c'est dans leur codes génétiques" alors que les femmes trompent à peine légèrement moins :nos
De la merde ce genre d'article... Limite faudrait donner une médaille aux femmes d'aller avec des homme qu'elles trouvent moches alors qu'elles sont juste trop difficiles et que c'est ça ou finir vieille fille
:sarcastic:
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
:surprised:
Je l'ai lu j'ai vraiment détesté... L'auteur est juste haineux et plein de préjugés envers les hommes vierges tardifs...
il y a 3 ans
Tkt pas khey toi t'es un clef sympa
:NOS:
Merci
:sog:
il y a 3 ans
Mais quand ça vous arrangent vous dites aussi que c’est normal pour un homme de tromper
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Je l'ai lu j'ai vraiment détesté... L'auteur est juste haineux et plein de préjugés envers les hommes vierges tardifs...
le dessinateur est un fétichiste des pets ou quoi?
:risitas_gonfle:
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
De la merde ce genre d'article... Limite faudrait donner une médaille aux femmes d'aller avec des homme qu'elles trouvent moches alors qu'elles sont juste trop difficiles et que c'est ça ou finir vieille fille
:sarcastic:
Enfin bref
:Rap:
il y a 3 ans
Il veut dire par la que c'est principalement ceux la qui finissent par se suicider, ils sont conscients d'à quel point la situation est désespéré.

Alors que les pucix lowqi se renferme soit dans la fachosphere, soit les animes, soit les jeuxvideo... pour ne pas penser a leur situation et l'avenir qui les attend
j'avais compris
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Mais quand ça vous arrangent vous dites aussi que c’est normal pour un homme de tromper
Bizarre je n'ai jamais entendu ça de ma vie
:Ada:
il y a 3 ans
Ils ont fait un manga sur onche bmg ?
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans