InscriptionConnexion
Nofake je l'ai vu de mes yeux, allez je suis gentil la fille était une 6/10 mais le mec était vraiment dégueu, vraiment et je suis gentil en général sur les notes pour moi presque tout le monde a du charme et quelque chose à offrir, pas lui
il y a 3 ans
Je fais partie des +35 ans qui ont réussi à se caser perso'ent.

Si j'avais pas le cheatcode "importation de femme marocaine" j'étais finito n'empêche
:Wesh_Kiki:
Les marocaines c'est les plus belles en plus
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je l'ai et l'ai lu il est cool en plus j'adore le travail du dessinateur qui avait bossé sur Ladyboy vs yakuza
:pomer:
il y a 3 ans
Bah je pense que l'auteur voulait faire ça aussi
il y a 3 ans
Nofake je l'ai vu de mes yeux, allez je suis gentil la fille était une 6/10 mais le mec était vraiment dégueu, vraiment et je suis gentil en général sur les notes pour moi presque tout le monde a du charme et quelque chose à offrir, pas lui
Un exemple ne contredit pas une généralité
il y a 3 ans
Aujourd'hui vu les problèmes que peut apporter une femelle, c'est pas si mal d'être seul, c'est pas comme si t'avais les avantages d'être en couple comme dans les années 50
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Un exemple ne contredit pas une généralité
Ah oui clairement mais c'est possible quoi
il y a 3 ans
Aujourd'hui vu les problèmes que peut apporter une femelle, c'est pas si mal d'être seul, c'est pas comme si t'avais les avantages d'être en couple comme dans les années 50
:lunettes_bleues:
Clairement c'est fini la femme qui tient le foyer, aujourd'hui tous mes potes en vrai couple en ont marre
:jpp:

Le top c'est enchaîner les teens et les milfs
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
les moches sont éradiqués, les beaux vivent
its over
:tantpisaya:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Plus on est moche plus il faut compenser clef, 4 c'est jouable mais en dessous faut chance ou statut social élevé, richesse etc...
:Ademo:
il y a 3 ans
Je déteste la vie a 2 perso même avec des amis ou autre ça me saoule après je donnais mon point de vu on est différent
il y a 3 ans
Ah, je sais pas
il y a 3 ans
Ça dépend clef après même si t'es un 2/10 de 1m50 si t'es millionaire tkt pas que des femmes vont graviter
il y a 3 ans
4/10 c'est laid pour toi?
il y a 3 ans
Oui
:jpp:
il y a 3 ans
Et la sélection fut non-naturelle
:Not_ready_:
il y a 3 ans
4/10 c'est laid pour toi?
Pour moi c'est pas terrible mais ça passe, c'est pas rare de croiser des 4 pourtant la plupart des hommes ont déjà été en couple même si ça va baisser de plus en plus
:NOS:
il y a 3 ans
Image stp
:rire:
il y a 3 ans
Que ce khey ce dénonce
:Da:
il y a 3 ans
This
:Ademo_Ciel: