Ce sujet a été résolu
Barsemilla
2 ans
C'est souvent le cas chez les débiles profonds.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
La magalax je vois.
Mais ou est l'âme du mec ?
Mais ou est l'âme du mec ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Cachez vos capitaine Ahab, une baleine est en ville
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ahhhhh, bordel, je suis en train de regarder la vidéo, c'est pas possible, c'est un sketch.
Le gars a l'air stupide, rien qu'au faciès et dans sa façon de s'exprimer.
Elle, avec son accent du nord, son agressivité, ses cheveux gras, son air hautain, mais mon dieu !
Ils s'affichent sur internet, mais ne veulent pas de mauvais retour, quelle absurdité.
Le gars a l'air stupide, rien qu'au faciès et dans sa façon de s'exprimer.
Elle, avec son accent du nord, son agressivité, ses cheveux gras, son air hautain, mais mon dieu !
Ils s'affichent sur internet, mais ne veulent pas de mauvais retour, quelle absurdité.
il y a 2 ans
"j'ai du cholestérol, tu vas rien m'apprendre ! Et pas parce que je suis grosse, mais parce que c'est GE NE TIQUE.
J'ai 32 ans, j'ai du cholestérol depuis mes 19 ans, qu'est-ce tu vas faire ?"
Mais.... MAIS... ils sont fabuleux !
J'ai 32 ans, j'ai du cholestérol depuis mes 19 ans, qu'est-ce tu vas faire ?"
Mais.... MAIS... ils sont fabuleux !
il y a 2 ans
- Sont là probablement dans leur canapé à faire CHIER des gens com'nous
Bah oui c'est l'idée, oui
il y a 2 ans
Qui les a dénichés ? Comment on tombe sur ce genre de chaîne ?
Il faut les faire rencontrer les originaux ! Connaissent-il l'existence de M&M ?
Il faut les faire rencontrer les originaux ! Connaissent-il l'existence de M&M ?
il y a 2 ans
Nisan
2 ans
Qui les a dénichés ? Comment on tombe sur ce genre de chaîne ?
Moi même l'autre jour, je regardais une vidéo de M&M comme tu dis, et l'algo youtube m'a proposé cette vidéo dont le titre et surtout la miniature m'ont fortement intrigué
Exactement le même type de vidéo, ainsi qu'un couple visiblement très similaire à M&M
Exactement le même type de vidéo, ainsi qu'un couple visiblement très similaire à M&M
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Moi même l'autre jour, je regardais une vidéo de M&M comme tu dis, et l'algo youtube m'a proposé cette vidéo dont le titre et surtout la miniature m'ont fortement intrigué
Eul'marque eco lo
il y a 2 ans
Quand on fait du sport , bahhhh on en a besoin
Mais qu'elle attardé
D'où ta magalax de poche fait du sporttttttttttt
D'où ta magalax de poche fait du sporttttttttttt
il y a 2 ans
Le french dream est une maladie contagieuse.
il y a 2 ans
Ils ont pas aimé que je les traite de magalax et Mickey eco +
Ils m'ont que j'avais pas de vie
Oh une signature
il y a 2 ans
"Il y a des choses ...
Qui doivent être mis à sa place"
Ça commence fort, c'est du lourd
Qui doivent être mis à sa place"
Ça commence fort, c'est du lourd
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Ils ont pas aimé que je les traite de magalax et Mickey eco +