Ce sujet a été résolu
AAAYA elle a liké tous nos coms
Ou lui peut-être, il nous fait signe pour qu'on le libère des griffes de sa "femme"
Ou lui peut-être, il nous fait signe pour qu'on le libère des griffes de sa "femme"
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Bordel la salade avec 3 tonnes de riz et de vinaigrette
Le moment où elle dit « attendez je vais mettre des échalotes fraîches » elle nous sort des échalotes surgelées pré découpées
Bordel préservez moi du french dream
Le moment où elle dit « attendez je vais mettre des échalotes fraîches » elle nous sort des échalotes surgelées pré découpées
Bordel préservez moi du french dream
Et dire que ça a le droit de se reproduire
il y a 2 ans
Putain mais comment un être humain peut autant se laisser aller
En plus on est pas aux usa, on a la chance d’avoir des règles sur l’alimentation qui limite un peu la merde
En plus on est pas aux usa, on a la chance d’avoir des règles sur l’alimentation qui limite un peu la merde
il y a 2 ans
Il préserve son ADN blanc supérieur
Dans ce cas le métissage est peut être pas si mal finalement
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
Putain mais comment un être humain peut autant se laisser aller
"le diabète
"

il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
Putain mais pourquoi il se tape ce truc
Grave il est pas moche franchement en plus, c'est ouf les mecs respectez vous putain

il y a 2 ans

Exactement le même type de commentaires 1er degré que chez Mickey et Magalax
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Malaise
J'espère qu'ils feront d'autres lives pour qu'on rigole un peu
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Pourquoi c’est toujours des maigrichons qui se tapent les grosses vaches?
il y a 2 ans
Bordel encore plus drôle que Mickey et magalax je crois, encore un gars a sauver du FRENCH DREAM !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Comment il s'est fait remettre sa place sur les yaourt alors qu'il venait appuyer l'attaque du Tank!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Comment il s'est fait remettre sa place sur les yaourt alors qu'il venait appuyer l'attaque du Tank!
En plus il termine par un "voilà" après s'être fait couper la parole plusieurs fois bordel j'avais pas entendu
Ce cuck totalement reprogrammé mentalement par Magalie
Ce cuck totalement reprogrammé mentalement par Magalie
il y a 2 ans