Ce sujet a été résolu
Bordel Madame est énervée tout le long de la vidéo, par rapport à quelques commentaires """méchants""" qu'ils reçoivent sur youtube
C'est le moment d'aller rajouter du piment les kheys
Même si je sais qu'au fond ils font cela avant tout pour créer justement un drama à deux balles et obtenir de l'attention
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
C'est encore pire que Magalax bordel. Pourquoi vous regardez ça ? Respectez-vous.
il y a 2 ans
Je pensais pas que c'était possible de faire une version eco+ d'Audrey et Mickey, et pourtant
Salarié.
il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
Putain mais pourquoi il se tape ce truc
Comme Mickey, mentalité de cuck soumis
Alors que lui il n'a même pas de problème de voix
Juste zéro confiance en lui sûrement, regarde comment il n'occupe même pas 10% du temps de parole dans cette vidéo
Alors que lui il n'a même pas de problème de voix
Juste zéro confiance en lui sûrement, regarde comment il n'occupe même pas 10% du temps de parole dans cette vidéo
il y a 2 ans
mickey a retrouvé sa voix c'est une bonne chose mais bon je te préferai sans barbe, mais bon magalie est toujours désagréablent
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Je pensais pas que c'était possible de faire une version eco+ d'Audrey et Mickey, et pourtant
Cette Magalie est profondément agressive contrairement à l'originale
Ils sont bien moins attachants et "drôles"
Elle s'appelle Jennifer d'ailleurs et lui c'est Jonathan apparemment
Ils sont bien moins attachants et "drôles"
Elle s'appelle Jennifer d'ailleurs et lui c'est Jonathan apparemment
il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
Putain mais pourquoi il se tape ce truc
il y a 2 ans
Mais pourquoi les gens se filment aussi bordel
Personne n'est parfait, tout le monde a son propre mode de vie qui plaira clairement pas a la masse
Là, ils poussent vraiment le vice à faire tomber les autres dans le jugement
PS: Mickey a un minimum de culture et c'est intéressant quand (le peu de fois) il donne son avis, parle de ce qu'il aime
Personne n'est parfait, tout le monde a son propre mode de vie qui plaira clairement pas a la masse
Là, ils poussent vraiment le vice à faire tomber les autres dans le jugement
PS: Mickey a un minimum de culture et c'est intéressant quand (le peu de fois) il donne son avis, parle de ce qu'il aime
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est pas dégueu en plus. Non ?

Sa barbe lui donne une allure de clodo dégueulasse, mais en faisant plus attention il pourrait certainement taper dans autre chose
il y a 2 ans
Ces 2 humains sont finis au caca
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans