InscriptionConnexion
No fake les khey j'ai même pas fzit exprès c'est sorti tout seul
:risitas_ahi:


Je sais plus de quoi ont parler mais en gros c'était un débat mode de vie fr vs maghrébins

Et la ont vient à parler des traditions dont la plus connu chez les maghrébins : la mutilation du prépuce chez les petits garçons ( circoncision)

Bref et c'est pas l'arabe du groupe qui me sort
" ouai mais vous les français c'est sale vous avez pas le bout coupé nous les maghrébins ont est propre avec notre bout coupé"

No fake les khey c'est sorti naturellement je lui ai répondu " par contre si vous avez besoin de vous mutilé le sexe pour être propre il faut vraiment vous remettre en question niveau hygiène "
:Risitas_wtf:



Bordel en plus du coup tout les gens du groupe de pause on hurler de rire c'était humiliation total pour lui
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Et c'est pas en plus les meufs qui en rajoute une couche

" Bha oui c'est vrai, tu peux avoir un garçon circoncis qui pu et un autre non circoncis qui sent très bon c'est juste une question d'hygiène"
:Daenerys_joueuse:


Une autre qui enfonce le clou " j'ai déjà eu deux copain circoncis je trouve que c'est moins bien pendant l'acte déjà ils ressentent rien donc ta l'impression qu'il se fait chier le mec et au niveau des sensations je trouve ça vraiment moins bien"
:fille2:


Bordel no fake le maghrébins il savait plus quoi dire tellement il disait N'IMPORTE QUOI totalment hors sujet


Il a fin sa clope en vitesse et il est rentrer tout seul avant tout le monde a son poste


Parce que après ça le débat à durée encore 10 bonnes minutes ou toutes les meufs appuyé mes propos
:Oopsi:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
No fake les khey j'ai même pas fzit exprès c'est sorti tout seul
:risitas_ahi:


Je sais plus de quoi ont parler mais en gros c'était un débat mode de vie fr vs maghrébins

Et la ont vient à parler des traditions dont la plus connu chez les maghrébins : la mutilation du prépuce chez les petits garçons ( circoncision)

Bref et c'est pas l'arabe du groupe qui me sort
" ouai mais vous les français c'est sale vous avez pas le bout coupé nous les maghrébins ont est propre avec notre bout coupé"

No fake les khey c'est sorti naturellement je lui ai répondu " par contre si vous avez besoin de vous mutilé le sexe pour être propre il faut vraiment vous remettre en question niveau hygiène "
:Risitas_wtf:



Bordel en plus du coup tout les gens du groupe de pause on hurler de rire c'était humiliation total pour lui
Dans le desert y'a pas assez d'eau pour se laver le zob tout le temps
:benzemaent:
Image
il y a 10 mois
Scipio
Scipio
10 mois
Dans le desert y'a pas assez d'eau pour se laver le zob tout le temps
:benzemaent:
:Risitas_wtf:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Bordel en une seul pause il est passé du maghrébins drôle et populaire du groupe en = gros crasseux qui doit se mutiler le Corps pour éviter de se laver correctement
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Khey je peux jurer que c'est vrai
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Scipio
Scipio
10 mois
Dans le desert y'a pas assez d'eau pour se laver le zob tout le temps
:benzemaent:
Et le sable ?
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
:dring:
:reveil:
il y a 10 mois
Et le sable ?
:chat_lunettes:
Les grains de sable coincés dans l'urètre
:benzemaent:
Image
il y a 10 mois
Scipio
Scipio
10 mois
Les grains de sable coincés dans l'urètre
:benzemaent:
Tu demandes à la cousine de les aspirer
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
La redpill sur la circoncision le pauvre était not ready.
:interloque:


En dépit des J au passage.
:interloque:
il y a 10 mois
Ha oui bordel je me rapelle de ça aussi
Quand il a commencer à bagayer il nous sort " ouai mais au moins nous on tiens lomgtemps"

Et une fille du groupe lui a répondu " ouai enfin je veux pas d'un précoce mais baiser une heure avec un mec qui ressens rien... Non merci quoi"
:dua_lidoigts:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
FinalDandy
FinalDandy
10 mois
La redpill sur la circoncision le pauvre était not ready.
:interloque:


En dépit des J au passage.
:interloque:
Jte jure il a du sortir toute sa vie l'argument de la propreté sans jamais même réfléchir sur le fait que c'est bizarre de devoir se couper la bite pour être propre
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
No fake les khey j'ai même pas fzit exprès c'est sorti tout seul
:risitas_ahi:


Je sais plus de quoi ont parler mais en gros c'était un débat mode de vie fr vs maghrébins

Et la ont vient à parler des traditions dont la plus connu chez les maghrébins : la mutilation du prépuce chez les petits garçons ( circoncision)

Bref et c'est pas l'arabe du groupe qui me sort
" ouai mais vous les français c'est sale vous avez pas le bout coupé nous les maghrébins ont est propre avec notre bout coupé"

No fake les khey c'est sorti naturellement je lui ai répondu " par contre si vous avez besoin de vous mutilé le sexe pour être propre il faut vraiment vous remettre en question niveau hygiène "
:Risitas_wtf:



Bordel en plus du coup tout les gens du groupe de pause on hurler de rire c'était humiliation total pour lui
Attends j'en ai une belle

Le collegue rebeu "Oui nous les arabes ont a inventés les mathématiques et l'architecture"

Reponse :

"Non non vous avez tout voler a l'empire romain d'orient effrondé qui lui meme a assimilé les grecs. Vous etes des architectes a la numerobis , et l'empire ottoman c'etait la taxe de la route de la soie. C'est pas pour rien qu'on dit travail d'arabe"

Reac'

:risi_deg:


Fin de discussion.
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
No fake les khey j'ai même pas fzit exprès c'est sorti tout seul
:risitas_ahi:


Je sais plus de quoi ont parler mais en gros c'était un débat mode de vie fr vs maghrébins

Et la ont vient à parler des traditions dont la plus connu chez les maghrébins : la mutilation du prépuce chez les petits garçons ( circoncision)

Bref et c'est pas l'arabe du groupe qui me sort
" ouai mais vous les français c'est sale vous avez pas le bout coupé nous les maghrébins ont est propre avec notre bout coupé"

No fake les khey c'est sorti naturellement je lui ai répondu " par contre si vous avez besoin de vous mutilé le sexe pour être propre il faut vraiment vous remettre en question niveau hygiène "
:Risitas_wtf:



Bordel en plus du coup tout les gens du groupe de pause on hurler de rire c'était humiliation total pour lui
GG l'op si NOFAKE
:tape_la:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 10 mois
Ayaaaooooo bien joué crayon
:aya_chinois:

Ton collègue est vraiment con à défendre des idées d'arriérés. Ne te sens pas mal pour el maghrebix
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
Jte jure il a du sortir toute sa vie l'argument de la propreté sans jamais même réfléchir sur le fait que c'est bizarre de devoir se couper la bite pour être propre
:risitas_ahi:
Le pauvre not ready quand il va comprendre qu'on lui a retiré une grosse partie des sensations.
:interloque:


Le pauvre quand il va réaliser que circoncision et excision sont du même principe.
:interloque:
il y a 10 mois
Attends j'en ai une belle

Le collegue rebeu "Oui nous les arabes ont a inventés les mathématiques et l'architecture"

Reponse :

"Non non vous avez tout voler a l'empire romain d'orient effrondé qui lui meme a assimilé les grecs. Vous etes des architectes a la numerobis , et l'empire ottoman c'etait la taxe de la route de la soie. C'est pas pour rien qu'on dit travail d'arabe"

Reac'

:risi_deg:


Fin de discussion.
:risi_jzoom:
Le truc des mathématiques je savais et je le sors à chaque fois vu que c'est leurs arguments n1

Le pire c'est quand un maghrébins te dit ça " les arabes ont à inventer les mathématiques"

"alors déjà tes pas arabe t'es maghrébins et ceux qui ont colonisé et soumis ton peuple : les arabes
N'ont pas non plus inventé les mathématiques"


Du coup à chaque fois ils sont en sueur
Le mieux la derniere fois une maghrébine à voulu faire une recherche Google pour me prouver que les arabes avaient inventé les math
Qu'elle douleurs quand elle a vue que j'avais raison
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Prépuced
:ahi:
il y a 10 mois
Wuhan
Wuhan
10 mois
GG l'op si NOFAKE
:tape_la:
Jte jure khey c'est no fake

Je le suis même étonné de sortir ça aussi naturellement
OTP/664 🜏
il y a 10 mois