Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
"je partira paaaa"
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je suis pas un suceur du PCC mais en Chine ça serait réglé en 2 semaines ces histoires d'OQTF
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
La legende disait donc vrai, un retour oqtf peut se faire
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Bordel mais a chaque fois c'est le même cinéma vraiment des parasites
Calmez vos frères
Calmez vos frères
il y a 2 ans
encore quelques millions et c'est tout bon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Joep
2 ans
Le flic qui tombe ko à la fin borde ce pays
Pas compris pourquoi ils ont envoyé deux femmes faire appliquer une oqtf
il y a 2 ans
tared
2 ans
Pour une fois je dis CIMER LA JUSTICE
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Bah, il retourne dans son pays d'après lui, il chie sur la France et préfère l'Algérie, pourquoi il pleure d'y retourner ? Ca devrait être un honneur ?
En tout cas, ça arrive pas souvent, mais ça fait plez
Edit : en plus il me semble que c'est un renvoi aux frais du contribuable, au Japon par exemple, t'as le choix entre payer, que ta famille paye, ou de travailler au salaire minimum pour l'Etat, avec l'argent qui servira a te renvoyer chez toi
Edit : en plus il me semble que c'est un renvoi aux frais du contribuable, au Japon par exemple, t'as le choix entre payer, que ta famille paye, ou de travailler au salaire minimum pour l'Etat, avec l'argent qui servira a te renvoyer chez toi
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Je suis pas un suceur du PCC mais en Chine ça serait réglé en 2 semaines ces histoires d'OQTF
En 2 semaines... Ce serait vite régler en maximum 2 heures oui, il aurait soit fini dans un Laogaï, soit avec une balle logée dans la tête.
il y a 2 ans
Bah alors les qlf? Je croyais que l'Algérie était le meilleur pays du monde
Pourquoi chialer quand vous y retournez?

Pourquoi chialer quand vous y retournez?

il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Bah, il retourne dans son pays d'après lui, il chie sur la France et préfère l'Algérie, pourquoi il pleure d'y retourner ? Ca devrait être un honneur ?
C'est des sales cafards hypocrites voilà pourquoi
Ils encensent leur pays nuit et jours avec leur drapeau de merde ils y vont 1 mois en vacance mais jamais ils veulent y vivre
Ils encensent leur pays nuit et jours avec leur drapeau de merde ils y vont 1 mois en vacance mais jamais ils veulent y vivre
il y a 2 ans
Pourquoi on tire pas une balle, c'est un refus d'obtempérer là et les flics sont clairement en danger
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans