Ce sujet a été résolu
A la CAF
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
ah pour clamer haut et fort qu'ils aiment leur pays et qu'ils niquent la france tu as du monde mais pour retourner dans ce pays qu'ils aiment autant c'est plus difficile ahiiii
il y a 2 ans
Je trouve tellement ces gens detestables que ça me fait plaisir de regarder ça, je devrais pas
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
Une preuve que les femmes policières n'ont pas leur place sur le terrain
Le type a un gros gabarit, déjà que les hommes de taille moyenne galère, mais une femme...
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Je suis pas un suceur du PCC mais en Chine ça serait réglé en 2 semaines ces histoires d'OQTF
Pour avoir connu des expulsions en chine quand j’y vivais (pas moi) ils te choppent genre juste positif à une drogue, le lendemain t’es à l’aéroport et à tes frais
Et les aéroports en chine (ça dépend lesquels) sont généralement peu accueillants

Et les aéroports en chine (ça dépend lesquels) sont généralement peu accueillants
il y a 2 ans
Moi ce qui me fait marrer c'est les 2 femmes policière qui sont censé le maitriser.
SAIIIIIINT BRWWWWWAAAAAAHAAAAAM ME DECLAWWWWWWE !!!!!
SAIIIIIINT BRWWWWWAAAAAAHAAAAAM ME DECLAWWWWWWE !!!!!
il y a 2 ans
delesquen n'es pas un gros nez de politique il lance des idées
il ne fera rien certes
personne ne sera rien certes
fermez vos gueules
ayez juste un rictus pour un éventuel avenir hypothétique
fictif
dans un monde d'homme
que nous ne connaitrons pas
branlez vous
il ne fera rien certes
personne ne sera rien certes
fermez vos gueules
ayez juste un rictus pour un éventuel avenir hypothétique
fictif
dans un monde d'homme
que nous ne connaitrons pas
branlez vous
il y a 2 ans
Pourquoi le mec est pas menotté poignets + chevilles ???
Bordel faut 8 agents + le risque de rater l'avion ou de causer des retards
Plus vite que ça oust
Bordel faut 8 agents + le risque de rater l'avion ou de causer des retards
Plus vite que ça oust
il y a 2 ans
Pour avoir connu des expulsions en chine quand j’y vivais (pas moi) ils te choppent genre juste positif à une drogue, le lendemain t’es à l’aéroport et à tes frais

Lefficacité Asiatique
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Mais c’est quoi ces flics De merde
En 1980 c’était des gros barbu moustache de 1m90 pour 120 kilos tu broncher pas
Là c’est remplie de meuf et de mec de 60 kilos putain mais on est foutu je vous le dis bordel
Je suis pas un ogre ni un pro mma mais là verite je couche 5 flic de maintenant tellement c’est des corps d adolescent
En 1980 c’était des gros barbu moustache de 1m90 pour 120 kilos tu broncher pas
Là c’est remplie de meuf et de mec de 60 kilos putain mais on est foutu je vous le dis bordel
Je suis pas un ogre ni un pro mma mais là verite je couche 5 flic de maintenant tellement c’est des corps d adolescent
il y a 2 ans
Bah alors il veut pas quitter ce pays raciste peuplé de facho
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans