Ce sujet a été résolu
PetitsFours
2 ans
Je suis pas un suceur du PCC mais en Chine ça serait réglé en 2 semaines ces histoires d'OQTF
Alors tu rentre chez toi ou sinon une balle dans la tête, on enverra la note à ta famille tkt
il y a 2 ans
Quel délire il a appris pris qu'une seule phrase en France et ne sait même pas la conjuguer correctement
Pour le confort des autres passagers ils pourraient voyager en soute
il y a 2 ans
Par terrain j'entends directement en contact avec la population
Dans cette vidéo, les policières ont clairement mis en danger leur intégrité physique (la preuve l'une d'elle est blessée) et potentiellement celle des autres en voulant maîtriser le mec ...
Dans cette vidéo, les policières ont clairement mis en danger leur intégrité physique (la preuve l'une d'elle est blessée) et potentiellement celle des autres en voulant maîtriser le mec ...
il y a 2 ans
"NON JE RENTRE PAS NON JE RENTRE PAAAS NOOOOOOOOOOOOON ALILAH ALLAH ALILAH ARRÊTEZ J'AI RIEN FAIT !!
"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
1 2 3 viva l'algérie mais trop quand même je reste ici vous entendez
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Comme dhab, ça fait le malin parceque plus grand plus gros, y'aurait 2 armoires shmits directement , comme ceux qui arrivent (avant dséclater la tete
), il aurait pas fait tout ce cinéma abdoulatif
Dans un pays normal, on lui aurait fait comprendre quil fallait pas broncher, et meme, pas revenir

Dans un pays normal, on lui aurait fait comprendre quil fallait pas broncher, et meme, pas revenir

il y a 2 ans
Tu te crois dans un film ou quoi ?
L'usage d'une arme alors qu'il y a des civiles à côté ?
Un tir de sommation dans un espace clos ?
Un tir dans les genoux sur une cible en mouvement ?
A la limite, elles auraient pu faire usage d'une arme moins létale comme un tazer par exemple.
Mais non, elles ont pensé qu'en demandant gentiment au gnoule de s'assoir il allait coopérer
L'usage d'une arme alors qu'il y a des civiles à côté ?
Un tir de sommation dans un espace clos ?
Un tir dans les genoux sur une cible en mouvement ?
A la limite, elles auraient pu faire usage d'une arme moins létale comme un tazer par exemple.
Mais non, elles ont pensé qu'en demandant gentiment au gnoule de s'assoir il allait coopérer
il y a 2 ans
Oui, mais quand la fronce deviendra un trou à merde à leur image où iront-ils ? Ils invoqueront la colonisation ottomane pour aller parasiter la Turquie ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ils crachent sur la France h24 mais fondent en larmes quand ils doivent rejoindre leur pays d'origine dont ils sont si fiers
il y a 2 ans
Mais tu crois vraiment que les policiers de base suivent des entraînements pour effectuer des tirs de précision ?
C'est à peine s'ils font leurs tirs réglementaires annuels ...
La vie c'est pas un jeu vidéo mon biquet
C'est à peine s'ils font leurs tirs réglementaires annuels ...
La vie c'est pas un jeu vidéo mon biquet
il y a 2 ans