InscriptionConnexion
Parce que deux meufs qui baisent c'est complètement dissocié de la reproduction.
Y'aura jamais de grossesse, ça n'interfère par beaucoup avec le VRAI acte sexuel, hétéro.
C'est une prise de plaisir à deux, c'est glauque, mais je trouve ça moins "dangereux".
(Idem pour deux frères qui veulent se branler respectivement d'ailleurs, à la limite...)
:cafe:

"Stigmatiser l'acte parent-enfant" c'est pas de la stigmatisation, c'est le fait de SAVOIR que la relation parent-enfant c'est LE truc qui façonne toute ta personne en fait : personnalité, habitudes, profil émotionnel, ton quotidien et donc ton avenir, etc.
Intégrer le sexe là-dedans c'est se détruire mentalement, c'est une évidence.
:penseur:

Mais bref je vais arrêter de parler avec toi je pense parce que t'as l'air d'un vrai taré ou d'un giga troll.
Et bien je pense que la sexualité peut, de nos jours et grâce à la contraception, être entièrement dissocier de la procréation. L'acte sexuel peut être envisagé uniquement sous l'angle du plaisir - et de son apprentissage. D'où la nécessite d'insérer une pratique sexuel dans le processus éducatif. L'enfant deviendrait par la suite "autonome sexuellement" comme il deviendrait "autonome financièrement".

il y a 2 ans
Je soumets l'idée selon laquelle une pédagogie de la sexualité par la pratique pourrait être bénéfique aux familles.

il y a 2 ans
Et bien je pense que la sexualité peut, de nos jours et grâce à la contraception, être entièrement dissocier de la procréation. L'acte sexuel peut être envisagé uniquement sous l'angle du plaisir - et de son apprentissage. D'où la nécessite d'insérer une pratique sexuel dans le processus éducatif. L'enfant deviendrait par la suite "autonome sexuellement" comme il deviendrait "autonome financièrement".

Ça continuera d'interférer psychologiquement, c'est pas une capote qui te "coupe" de la connotation de l'acte.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Engrosser une toxico
:chat_lunettes:

La faire accoucher dans un appartement miteux et lui filer 50€ + une dose de crack pour qu'elle se barre

Acheter un terrain en pleine montagne avec un petit chalet dessus

Y élever sa fille sans technologie ni accès au monde extérieur en lui expliquant que des monstres sanguinaires vivent au delà des clôtures

Avoir un potager, un puits et des animaux de ferme pour l'autosuffisance alimentaire

Lui enseigner les joies du coït dès son plus jeune âge en depit des lois républicaines

L'engrosser à son tour et baiser sa fille, qui ne sera d'autre que la soeur et fille de ta femme ou ta petite fille

Achever son ancienne femme quand elle sera trop vielle et consciente pour la faire manger à sa petite fille en lui expliquant que le cannibalisme est une pratique humaine complètement normale
il y a 2 ans
Aux premières appariitions de turgescence chez le pénis de l'enfant, la mère pourrait le masturber vigoureusement et le prendre en bouche, par exemple. Pour lui apprendre, pour commencer doucement. Ensuite, la mère passerait aux choses sérieuses.

il y a 2 ans
Je soumets l'idée selon laquelle une pédagogie de la sexualité par la pratique pourrait être bénéfique aux familles.

"Pédagogie" et "sexualité", il n'y a que les tarés et les gauchistes (synonymes) qui utilisent ces deux mots dans la même phrase.
Le sexe, en dépit des angoisses de performance des jeunes occidentaux, ça s'apprend sur le tas, à tatons, avec un ou une partenaire que tu aimes, avec qui tu te sens bien.
Et ça se fait tout seul.
Il suffit juste de mettre en garde les jeunes contre la grossesse et les MST, c'est tout. Le reste, tu les laisses faire.
Putain cette mentalité me dégoûte.
il y a 2 ans
Aux premières appariitions de turgescence chez le pénis de l'enfant, la mère pourrait le masturber vigoureusement et le prendre en bouche, par exemple. Pour lui apprendre, pour commencer doucement. Ensuite, la mère passerait aux choses sérieuses.

Bon allez stop feed ce troll de merde.
il y a 2 ans
Engrosser une toxico

La faire accoucher dans un appartement miteux et lui filer 50€ + une dose de crack pour qu'elle se barre

Acheter un terrain en pleine montagne avec un petit chalet dessus

Y élever sa fille sans technologie ni accès au monde extérieur en lui expliquant que des monstres sanguinaires vivent au delà des clôtures

Avoir un potager, un puits et des animaux de ferme pour l'autosuffisance alimentaire

Lui enseigner les joies du coït dès son plus jeune âge en depit des lois républicaines

L'engrosser à son tour et baiser sa fille, qui ne sera d'autre que la soeur et fille de ta femme ou ta petite fille

Achever son ancienne femme quand elle sera trop vielle et consciente pour la faire manger à sa petite fille en lui expliquant que le cannibalisme est une pratique humaine complètement normale
En sah de sah, j'y pense tous les jours...
:angel:

il y a 2 ans
"Pédagogie" et "sexualité", il n'y a que les tarés et les gauchistes (synonymes) qui utilisent ces deux mots dans la même phrase.
Le sexe, en dépit des angoisses de performance des jeunes occidentaux, ça s'apprend sur le tas, à tatons, avec un ou une partenaire que tu aimes, avec qui tu te sens bien.
Et ça se fait tout seul.
Il suffit juste de mettre en garde les jeunes contre la grossesse et les MST, c'est tout. Le reste, tu les laisses faire.
Putain cette mentalité me dégoûte.
Alors toi tu préfères envoyer tes enfants sur le marché sexuel sans leur en avoir appris les règles ? Tu veux qu'ils soient complètement perdus, que la chatte de leur copine soit la première qu'il voit de leur vie ? Que tes garçons s'humilient lors de leur première fois et que tes filles saignent de la chatte ?

il y a 2 ans
Ou par son oncle, il ne faut pas se mettre de barrières inutiles. L'éducation avant tout.

il y a 2 ans