Ce sujet a été résolu
C'est un débat houleux certes, mais d'une actualité telle, qu'il est de mon devoir le mettre sur la table : les pères doivent-ils faire l'éducation sexuelle de leur fille eux-mêmes et avec leur bite ?

il y a 2 ans
Ça dépend si ça se passe dans le Nord ou pas.
Il y a aussi la dogpill dans le 62
https://web.archive.org/w[...]p://dog-love.skyrock.com/
Il y a aussi la dogpill dans le 62
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Un adulte peut consentir, mais pas un enfant. C'est pourquoi l'enfant a besoin que la grosse AUTORITÉ de son père soit FERME et VIGOUREUSE

il y a 2 ans
consanguinité et toutes ces choses
https://lemondeatraversun[...]ceste-sur-les-survivants/
il y a 2 ans
Y a pas de pour ou contre.
Si les deux sont en âge de consentir et sont consentants, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas de bb.
Si les deux sont en âge de consentir et sont consentants, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas de bb.
il y a 2 ans
Balance ta source parce que tout ce que je vois sur internet vont contre tes propos
il y a 2 ans
Contre, ça me paraît évident
Je sais même pas comment on peut être excité par son propre sang
Go HP les
Go HP les
il y a 2 ans
Faut différencier un acte sexuel isolé et une réelle tentative de reproduction je pense.
Mais après c'est du cas par cas : un mec qui baise sa soeur je trouve ça problématique, mais par exemple 2 soeurs qui ont déjà eu des rapports lesbiens en début d'adolescence (j'en connaissais), ça me "choque" moins, même si ce n'est pas sans conséquences psychologiques je pense.
En outre, un acte parent - enfant c'est une abomination traumatisante.
Mais après c'est du cas par cas : un mec qui baise sa soeur je trouve ça problématique, mais par exemple 2 soeurs qui ont déjà eu des rapports lesbiens en début d'adolescence (j'en connaissais), ça me "choque" moins, même si ce n'est pas sans conséquences psychologiques je pense.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Contre, ça me paraît évident
Go HP les
Go HP les
il y a 2 ans
J'ai signal gouv dans le doute
Go hp avant de faire du mal aux autres
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Faut différencier un acte sexuel isolé et une réelle tentative de reproduction je pense.
Pourquoi deux sœurs pourraient baiser et pas un frère et une sœur ?
Et pourquoi toujours stigmatiser les rapports sexuels parents-enfants ?

Et pourquoi toujours stigmatiser les rapports sexuels parents-enfants ?

il y a 2 ans
Inceste et autres déviances même combat de fierté, la liberté revient à chacun et la sélection naturelle doit être libre
il y a 2 ans
J'ai signal gouv dans le doute
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
Inceste et autres déviances même combat de fierté, la liberté revient à chacun et la sélection naturelle doit être libre
il y a 2 ans
Parce que deux meufs qui baisent c'est complètement dissocié de la reproduction.
Y'aura jamais de grossesse, ça n'interfère par beaucoup avec le VRAI acte sexuel, hétéro.
C'est une prise de plaisir à deux, c'est glauque, mais je trouve ça moins "dangereux".
(Idem pour deux frères qui veulent se branler respectivement d'ailleurs, à la limite...)
"Stigmatiser l'acte parent-enfant" c'est pas de la stigmatisation, c'est le fait de SAVOIR que la relation parent-enfant c'est LE truc qui façonne toute ta personne en fait : personnalité, habitudes, profil émotionnel, ton quotidien et donc ton avenir, etc.
Intégrer le sexe là-dedans c'est se détruire mentalement, c'est une évidence.
Mais bref je vais arrêter de parler avec toi je pense parce que t'as l'air d'un vrai taré ou d'un giga troll.
Y'aura jamais de grossesse, ça n'interfère par beaucoup avec le VRAI acte sexuel, hétéro.
C'est une prise de plaisir à deux, c'est glauque, mais je trouve ça moins "dangereux".
(Idem pour deux frères qui veulent se branler respectivement d'ailleurs, à la limite...)
"Stigmatiser l'acte parent-enfant" c'est pas de la stigmatisation, c'est le fait de SAVOIR que la relation parent-enfant c'est LE truc qui façonne toute ta personne en fait : personnalité, habitudes, profil émotionnel, ton quotidien et donc ton avenir, etc.
Intégrer le sexe là-dedans c'est se détruire mentalement, c'est une évidence.
Mais bref je vais arrêter de parler avec toi je pense parce que t'as l'air d'un vrai taré ou d'un giga troll.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans