Ce sujet a été résolu
Sondage – 84 votes
Contre
Pour
il y a 2 ans
Je comprends que ça soit mal vu et stigmatisé mais vraiment je comprends pas que les tribunaux perdent leur temps à JUGER ça, on s'en fout putain jugez les criminels pas les zinzolax qui ont baisé leur mère quel malaise
il y a 2 ans
Je suis pour respecter la loi de mon pays.
Je comprend les raisons pour lesquelles c'est interdit et les dérives que cela induit.
Je comprend les raisons pour lesquelles c'est interdit et les dérives que cela induit.
il y a 2 ans
e621
2 ans
Je comprends que ça soit mal vu et stigmatisé mais vraiment je comprends pas que les tribunaux perdent leur temps à JUGER ça, on s'en fout putain jugez les criminels pas les zinzolax qui ont baisé leur mère quel malaise
il y a 2 ans
Donc finalement, l'inceste, à la base, c'est juste du "chacun chez soi".
Mais alors pourquoi les Algériens ‐ pays avec le plus haut taux consanguinité au monde -ont immigré massivement en France ?

Mais alors pourquoi les Algériens ‐ pays avec le plus haut taux consanguinité au monde -ont immigré massivement en France ?

il y a 2 ans
Taré
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Je suis pour respecter la loi de mon pays.
il y a 2 ans
Pourquoi priverait-on les enfants des joies de l'inceste ?
De plus, la contrainte fait partie intégrante de l'éducation.

De plus, la contrainte fait partie intégrante de l'éducation.

il y a 2 ans
Leur nature parasitaire doit simplement être plus forte que leur nature incestueuse
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Leur nature parasitaire doit simplement être plus forte que leur nature incestueuse
Il faudrait creuser cette hypothèse... Tu crois qu'un gêne pourrait être à l'origine de tels comportements ?

il y a 2 ans
C'est faux le desco
il y a 2 ans
Bordel le qi négatif, l'Algérie n'est pas le pays avec le plus haut taux de consanguinité
il y a 2 ans
Si l'inceste peut les influencer - ce qui est précisément le but de toute éducation - ne faut-il pas se servir de se formidable outil pour parfaire l'éducation sexuelles des enfants ! La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux ! De plus, les y contraindre serait naturel : il faut bien faire ses devoirs, non ?

il y a 2 ans
Bordel le qi négatif, l'Algérie n'est pas le pays avec le plus haut taux de consanguinité
il y a 2 ans
Balance ta source parce que tout ce que je vois sur internet vont contre tes propos
il y a 2 ans
Je suis pour une liberté et sélection naturelle totale
il y a 2 ans