InscriptionConnexion
Ma belle-soeur, 19 ans, s'endette sur 5 ans pour une Peugeot 208 GT, 28 000€.
:sueur:

Mon beau-frère, 23 ans, s'endette sur 5 ans pour une Toyota Yaris Cross ( hybride ), 38 000€.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et oui, FdV Dream mais non ils préfèrent la modernité.
:chakoiholo:
il y a 2 ans
Le crédit auto, plus gros piège financier de la classe moyenne... Un passif qui se déprécie avec un crédit à taux élevé.

La seule chose pire que ça c'est le leasing
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le crédit auto, plus gros piège financier de la classe moyenne... Un passif qui se déprécie avec un crédit à taux élevé.

La seule chose pire que ça c'est le leasing
A peine acheté que leurs autos perdent déja 3000€ à la revente.
:)
il y a 2 ans
Acheter neuf et faire un crédit pour une bagnole bordel, la sélection sera naturelle et sans conservateur
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Ma belle-soeur, 19 ans, s'endette sur 5 ans pour une Peugeot 208 GT, 28 000€.

Mon beau-frère, 23 ans, s'endette sur 5 ans pour une Toyota Yaris Cross ( hybride ), 38 000€.
:Mouais_Jesus:
J'ai fait un crédit de 40000 pour payer ma maison , une somme pareil pour une voiture c'est de la perte sèche
:Crie:
il y a 2 ans
Acheter neuf et faire un crédit pour une bagnole bordel, la sélection sera naturelle et sans conservateur
:selection_naturelle_prof_tableau:
On est d'accord. Ils auraient pu prendre un truc à 10 000€ grand max pour limiter les dégâts mais non.
il y a 2 ans
Jte jure
Image Image
il y a 2 ans
J'ai fait un crédit de 40000 pour payer ma maison , une somme pareil pour une voiture c'est de la perte sèche
On est d'accord.
il y a 2 ans
Acheter du neuf aussi...
:golemain:
il y a 2 ans
Peut on faire plus naturel comme sélection ?

Non je pense pas
:Ayaaaaa:
Image
il y a 2 ans
Être jeune et s’endetter pour une voiture
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Acheter du neuf aussi...
:golemain:
Bah, en vrai, j'ai pris la mienne y'a 3 ans, une Mitsubishi Space Star à 9000€, elle n'a que 20 000km, achetée CASH, j'ai regardé je peux la vendre et faire du bénèf dessus.
:cafe:
il y a 2 ans
Bah, en vrai, j'ai pris la mienne y'a 3 ans, une Mitsubishi Space Star à 9000€, elle n'a que 20 000km, achetée CASH, j'ai regardé je peux la vendre et faire du bénèf dessus.
C'est clair.
il y a 2 ans
Full options.
il y a 2 ans
Désolé pour toi l'OP mais comme dit plus haut y'a pas plus golem que d'acheter une voiture (de merde en plus) neuve à credit
:MacronRire:

Je comprendrais encore si c'était pour un gamos de collection ou youngtimer qui prends de la valeur chaque année mais pour une putain de Peugeot/Renault de merde pas fiable full gadget de merde c'est inexcusable
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Être jeune et s’endetter pour une voiture
:risi_celestin:
Et oui....
il y a 2 ans
Et oui....
Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour paraître meilleur que les autres n’est-ce pas ?
il y a 2 ans
Désolé pour toi l'OP mais comme dit plus haut y'a pas plus golem que d'acheter une voiture (de merde en plus) neuve à credit
:MacronRire:

Je comprendrais encore si c'était pour un gamos de collection ou youngtimer qui prends de la valeur chaque année mais pour une putain de Peugeot/Renault de merde pas fiable full gadget de merde c'est inexcusable
:Macron_Mdr:
Oui voilà. La Yaris reste encore un bon choix, en plus c'est une hybride ça pompe moins.

Mais la 208 GT Bordel, cette sélection.
il y a 2 ans
Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour paraître meilleur que les autres n’est-ce pas ?
Elle a un iPhone 14 bien sur.
il y a 2 ans