Ce sujet a été résolu
A peine acheté que leurs autos perdent déja 3000€ à la revente.

AYAAA 3000€ il a dit
Ça perd la moitié de son prix, au moins 10 000€
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Premier dossier de surendettement auprès de la banque de France, et dire qu'avec leurs 3 neurones, ils peuvent voter
Oui, ils sont incorrigibles, ces k-sos.
@Musicien le deuxième dossier de surendettement, il est pour toi.
@Musicien le deuxième dossier de surendettement, il est pour toi.
il y a 2 ans
AYAAA 3000€ il a dit

Non abuses pas quand même.
il y a 2 ans
Non abuses pas quand même.
Il a raison En moyenne c'est environs -20% dès que la voiture sort de la concession.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
@Musicien Viens expliquer à l'op pourquoi sa famille a fait le bon choix en s'endettant avec ton calcul rigolo qui te mettra vite dans une situation de surendettement.
Ce n'est pas à moi de gérer l'endettement des autres, bordel.
Faire n'importe quoi avec la dette est très con.
Faire n'importe quoi avec la dette est très con.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Il a raison En moyenne c'est environs -20% dès que la voiture sort de la concession.
Ayaaaa
il y a 2 ans
Ayaaaa
-7600€ direct pour la Yaris du beauf
Alors que tu fais les annonces d'occase tu trouves les mêmes a prix malin comme neuves avec des fois même pas 1000km
Alors que tu fais les annonces d'occase tu trouves les mêmes a prix malin comme neuves avec des fois même pas 1000km
il y a 2 ans
appelez le 36 15 et dites "fou du village dream" pour recevoir une solution rapide à tous vos problèmes
facturé 80 centimes la minute, fonds reversés aux SPA pour les chats noirs abandonnés
:Merlin_fdv:
facturé 80 centimes la minute, fonds reversés aux SPA pour les chats noirs abandonnés
:Merlin_fdv:
il y a 2 ans
Ceci, faut avoir une graine pour aller en concessionnaire pour acheter une voiture neuve
Le plus choquant, c'est Renault qui fait aussi de l'occasion dans le même garage, tu peux avoir la dernière clio V pour peut-être 25 000, ou alors, la même en occasion avec 10 000 km, pour 12 - 13 000, et il y a des gens qui l'achètent neuve
Le plus choquant, c'est Renault qui fait aussi de l'occasion dans le même garage, tu peux avoir la dernière clio V pour peut-être 25 000, ou alors, la même en occasion avec 10 000 km, pour 12 - 13 000, et il y a des gens qui l'achètent neuve

il y a 2 ans
Bordel le nombre de fois où j'ai entendu des connerie pareil même au sein de mon entourage
il y a 2 ans
"Je vais faire un crédit."
"Il ne faut jamais s'endetter."
"Il ne faut jamais s'endetter."
il y a 2 ans
Ceci, faut avoir une graine pour aller en concessionnaire pour acheter une voiture neuve

Et on s'étonne de se retrouver avec des dirigeants de merde au pouvoir
il y a 2 ans
Bordel ça fait beaucoup.
il y a 2 ans
Seant_Suant1
2 ans
Bordel le nombre de fois où j'ai entendu des connerie pareil même au sein de mon entourage
Acheter une voiture neuve, sélection naturelle.
En même temps les boomers n'en ont rien à foutre, ils préfèrent tout cramer plutôt que de transmettre à leurs enfants.
En même temps les boomers n'en ont rien à foutre, ils préfèrent tout cramer plutôt que de transmettre à leurs enfants.
il y a 2 ans
Acheter une voiture neuve, sélection naturelle.
Complètement
Pareil pour leur putain de campingcar qu'ils paient quasiment le prix d'un appartement, cette sélection impitoyable bordel
Pareil pour leur putain de campingcar qu'ils paient quasiment le prix d'un appartement, cette sélection impitoyable bordel
il y a 2 ans
Ou s'ils se faisaient un trou dans le crâne pour dépasser les limitations du monde physique
il y a 2 ans