InscriptionConnexion
Araignées géantes ou cheval de l'ombre sinon rien
:fdv_yeux:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Araignées géantes ou cheval de l'ombre sinon rien
:fdv_yeux:
De bonnes alternatives à n'en point douter.
il y a 2 ans
Et moi pondant ce temps avec ma bagnole achetée 900€ en février
:risitas_ahi:

J'ai encore rien eu à faire dessus bordel, 0 problème à part le pare brise un peu fissuré
il y a 2 ans
Putain les golems
:chakoi:

Moi j'ai acheté ma Twingo 1 cash 2800€, voiture de merde mais j'allais surement pas m'endetter pour une bagnole quoi…
:chakoimain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

J'ai encore rien eu à faire dessus bordel, 0 problème à part le pare brise un peu fissuré
c'est une quoi?
il y a 2 ans
Ahi les mongolos qui achètent à crédit des bagnoles neuves alors qu'ils sont prolo
:selection_naturelle:

J'ai acheté la mienne 5k en 2016 et elle tourne toujours comme une horloge, nourrie à l'éthanol en plus.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Propre 👍
il y a 2 ans
Putain les golems

Moi j'ai acheté ma Twingo 1 cash 2800€, voiture de merde mais j'allais surement pas m'endetter pour une bagnole quoi…
:chakoimain:
Tu as bien raison. 👌
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ahi les mongolos qui achètent à crédit des bagnoles neuves alors qu'ils sont prolo

J'ai acheté la mienne 5k en 2016 et elle tourne toujours comme une horloge, nourrie à l'éthanol en plus.
Très propre 👍🍻
il y a 2 ans
Tu as bien raison. 👌
Oui en plus le peu que je roule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ma 206 d'occasion qui m'a coûté 3k y a 3 ans et qui roule encore. Naturelle est la selection des golems.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ma 206 d'occasion qui m'a coûté 3k y a 3 ans et qui roule encore. Naturelle est la selection des golems.
:Oopsi:
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
c'est une quoi?
Nissan Almera, du vieux japonais increvable même en faisant exprès

Je l'ai acheté à une connaissance, mais à 1500€ t'en a sur le bon coin dans le même état que la mienne
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Nissan Almera, du vieux japonais increvable même en faisant exprès

Je l'ai acheté à une connaissance, mais à 1500€ t'en a sur le bon coin dans le même état que la mienne
:Risitas_wtf:
T'en penses quoi des Mitsubishi Space Star ?
Je roule très peu avec, aucun souci, je peux même faire une petite marge à la revente.
il y a 2 ans
Ils ont quel âge ? + salaire ? Pour voir si c'est si grave
il y a 2 ans
T'en penses quoi des Mitsubishi Space Star ?
Je roule très peu avec, aucun souci, je peux même faire une petite marge à la revente.
Dit toi qu'au Japon ils ont les montagnes, les tempêtes, les tremblements de terrre.. ça fait parti des pays avec la Russie ou les pays nordiques ou ils sont obligés de faire des véhicules fiables et solides, donc je connais pas spécifiquement ce modèle mais c'est probablement mieux que les Renaut en plastique
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Ils ont quel âge ? + salaire ? Pour voir si c'est si grave
L'âge est écrit dans le 1er post
Salaires :
- 1300€
- 1800€
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Dit toi qu'au Japon ils ont les montagnes, les tempêtes, les tremblements de terrre.. ça fait parti des pays avec la Russie ou les pays nordiques ou ils sont obligés de faire des véhicules fiables et solides, donc je connais pas spécifiquement ce modèle mais c'est probablement mieux que les Renaut en plastique
Ahi merci pour ta réponse. 👍
il y a 2 ans
Oui c'est vrai c'est le seul cas de figure valable 👍
il y a 2 ans
Ça me paraît très long 5 ans, je ne sais déjà pas ce que la semaine prochaine me réserve. Alors 5 ans putain...
il y a 2 ans