Ce sujet a été résolu
Nous sommes des animaux comme les autres avec une alimentation unique. Cela n’a rien de compliqué il est inutile de transformer les aliments et de jouer aux apprentis sorciers.
Oui mais purge toi de temps en temps avec des aliments indigestes, tous les animaux font ça.
Et les carnivores digèrent les glucides, c'est juste qu'il ne faut pas qu'ils aient accès à de grandes quantités.
Et les carnivores digèrent les glucides, c'est juste qu'il ne faut pas qu'ils aient accès à de grandes quantités.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Oui mais purge toi de temps en temps avec des aliments indigestes, tous les animaux font ça.
Jamais vu que tous les animaux le faisaient j'ai juste vu les chats le faire et ils ont l'air bien cons à vomir.
Ensuite il n'y a aucun intérêt à s'empoisonner avec des glucides.
Ensuite il n'y a aucun intérêt à s'empoisonner avec des glucides.
il y a 3 ans
Bordel, l'op qui me fait saliver, j'ai faim...
Je suis en pleine famine, donnez moi de la viande bordel !

Je suis en pleine famine, donnez moi de la viande bordel !

Non merci.
il y a 3 ans
Je sais pas s'il est secret mais si tu parles du discord de LinkLonLon, je l'ai quitté car c'est un repère à drogués et à go muscu. C'est très malsain.
En plus il a osé me dire "si tu n'es pas capable de nuancer tu ne m'intéresses pas." Hors il se dit asperger. Si y'a bien une personne pour qui les définitions devraient être catégoriques c'est pour un asperger.
En plus il a osé me dire "si tu n'es pas capable de nuancer tu ne m'intéresses pas." Hors il se dit asperger. Si y'a bien une personne pour qui les définitions devraient être catégoriques c'est pour un asperger.
il y a 3 ans
Nan mais j’ai tout ce qu’il faut ici ou sur pourdebon tkt. Et je déteste Amazon alors y acheter de la nourriture… ahi
En plus je pensais que les lipides seraient un problème mais ils ne sont un problème que si tu manges du muscle. Si tu manges du foie tu as tout en bonne proportion et en quantité largement suffisante donc je suis tranquille
En plus je pensais que les lipides seraient un problème mais ils ne sont un problème que si tu manges du muscle. Si tu manges du foie tu as tout en bonne proportion et en quantité largement suffisante donc je suis tranquille
il y a 3 ans
Non c'est pas possible c'est quelque chose que le corps sait réguler contrairement au sucre.
il y a 3 ans
Le problème du fructose ?
En exces c est mauvais
,donc si tout tes glucides viennent de fruits...
il y a 3 ans
En exces c est mauvais
,donc si tout tes glucides viennent de fruits...
Manger tes défécations aussi c'est mauvais pourtant t'auras pas de problème en le faisant un peu chaque jour.
il y a 3 ans
Non c'est pas possible c'est quelque chose que le corps sait réguler contrairement au sucre.
Regarde sur internet gros, tu peut avoir un exces de vitamine A si tu mange trop de foi
il y a 3 ans
Regarde sur internet gros, tu peut avoir un exces de vitamine A si tu mange trop de foi
C'est faux le seul exemple a été débunk. Tu peux y aller titouan tu mourras pas en mangeant du foie de boeuf.
il y a 3 ans
C'est faux le seul exemple a été débunk. Tu peux y aller titouan tu mourras pas en mangeant du foie de boeuf.
il y a 3 ans
Faudrait que je retrouve la vidéo et le passage exact c'est impossible mais en gros c'était dans un contexte qui n'avait rien à voir et sur un animal que personne touche jamais que les gars avaient été intoxiqués et on était même pas sûr que ce soit relatif à ça.
Et dans tous les cas ça n'a aucun sens mdr genre tu vas mourir en mangeant ta diète naturelle.
Et dans tous les cas ça n'a aucun sens mdr genre tu vas mourir en mangeant ta diète naturelle.
il y a 3 ans
Faudrait que je retrouve la vidéo et le passage exact c'est impossible mais en gros c'était dans un contexte qui n'avait rien à voir et sur un animal que personne touche jamais que les gars avaient été intoxiqués et on était même pas sûr que ce soit relatif à ça.
Nos ancetre mangais pas que des foies,des organes etait au menus oui, mais il mangeait aussi la graisse,les muscles et autres, la tu mange que du foi, pour l instant ça passe, mais a voir dans le futur
il y a 3 ans
Nos ancetre mangais pas que des foies,des organes etait au menus oui, mais il mangeait aussi la graisse,les muscles et autres, la tu mange que du foi, pour l instant ça passe, mais a voir dans le futur
le muscle c'est vide de nutriments c'est juste là pour protéger
il y a 3 ans
c'est l'intérieur de l'animal qu'il faut manger
là où c'est le plus rouge foncé
il y a 3 ans