Ce sujet a été résolu
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
3 ans
J'ai pas le son, je vois une main bouger une viande et un saucisson
J’ai pas l’sooooooon mon espriiiiiit glisse ailleuuuuuurs
il y a 3 ans
Un peu déçu, de la qualité du foie, de veau, comme quoi 15 € de différence au kilo, ça se ressent aussi sur la texture et le goût
il y a 3 ans
Tu prend quoi alors comme glucides? Des grains complets plein d anti nutriment?
Des fruits plein de fructose?
Apres peut etre des legumineuse ou des patates et autre mais persoent je suis intolérant

il y a 3 ans
StarfoxBh
3 ans
Quand j’ai besoin d’optimiser mon budget, je mange des pâtes comme un gros Golem, mais tout le monde sait maintenant qu’il ne faut pas manger de glucides.
il y a 3 ans
Quand j’ai besoin d’optimiser mon budget, je mange des pâtes comme un gros Golem, mais tout le monde sait maintenant qu’il ne faut pas manger de glucides.
il y a 3 ans
En septembre, je vais pouvoir avoir du foie de génisse encore moins cher, je serai le roi du pétrole.
il y a 3 ans
C'est plus compliqué que ça, ça dépend de quand, comment, combien, quelles pâtes, et SURTOUT : de qui tu es, de ton pédigrée.
(Mais oui grosso modo en moyenne on consomme trop de glucides, même les gens qui sont génétiquement adaptés aux glucides devraient suivre un régime "low-carb" donc une quantitié raisonnable de glucides)
(Mais oui grosso modo en moyenne on consomme trop de glucides, même les gens qui sont génétiquement adaptés aux glucides devraient suivre un régime "low-carb" donc une quantitié raisonnable de glucides)
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Non même pas parce que d’en keto ils recommandent de manger des légumes et des fruits alors que tout le monde sait qu’il ne faut manger aucun sucre et pas d’alimentation végétale.
il y a 3 ans-PEMT
C'est plus compliqué que ça, ça dépend de quand, comment, combien, quelles pâtes, et SURTOUT : de qui tu es, de ton pédigrée.
Non c’est complètement faux, la viande est le seul aliment 100 % assimilable 100 % nutritif pour l’homme et surtout inoffensif.
il y a 3 ans
ChiracTechouva
3 ans
Ce malaise
Le malaise mieux nourri que toi en 10 minutes pour une semaine
il y a 3 ans
Non c’est complètement faux, la viande est le seul aliment 100 % assimilable 100 % nutritif pour l’homme et surtout inoffensif.
Oui, complètement vrai, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas manger que ça, justement.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Non même pas parce que d’en keto ils recommandent de manger des légumes et des fruits alors que tout le monde sait qu’il ne faut manger aucun sucre et pas d’alimentation végétale.
Sur amazon y a du blanc de boeuf , peut etre que ça pourrait t interesser pour les lipides
il y a 3 ans
Oui, complètement vrai, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas manger que ça, justement.
Nous sommes des animaux comme les autres avec une alimentation unique. Cela n’a rien de compliqué il est inutile de transformer les aliments et de jouer aux apprentis sorciers.
il y a 3 ans
Sur amazon y a du blanc de boeuf , peut etre que ça pourrait t interesser pour les lipides
Nan mais j’ai tout ce qu’il faut ici ou sur pourdebon tkt. Et je déteste Amazon alors y acheter de la nourriture… ahi
En plus je pensais que les lipides seraient un problème mais ils ne sont un problème que si tu manges du muscle. Si tu manges du foie tu as tout en bonne proportion et en quantité largement suffisante donc je suis tranquille
En plus je pensais que les lipides seraient un problème mais ils ne sont un problème que si tu manges du muscle. Si tu manges du foie tu as tout en bonne proportion et en quantité largement suffisante donc je suis tranquille
il y a 3 ans