Ce sujet a été résolu
Quasiment un des seuls pays européens/développés où la prostitution est interdite
Chaud ce shithole qui interdit aux hommes lambdas de ken, french dreamed

Chaud ce shithole qui interdit aux hommes lambdas de ken, french dreamed

il y a 2 ans
Mullvad
2 ans
T'es dans un état mon pauvre, vivement ton S le rtldm
T'es le seul puceau déchet en HP Oussama, dégage avec tes secondaires cramé le monstre
T'as jamais tripoté une meuf de ta vie et t'oses l'ouvrir

T'as jamais tripoté une meuf de ta vie et t'oses l'ouvrir

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben comment prouver que c'est de la protipute et pas un rapport avec contentement mais avec un ptt cadeau pour madame 

il y a 2 ans
si c'est légal mais uniquement pour les riches, quand un vieux millionnaire de 70 ans se marie avec une femme de 25 ans c'est quoi?
par contre pour les prolo c'est interdit
par contre pour les prolo c'est interdit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
A peine cramé ton secondaire Giuseppe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il passe son 31 décembre sur le forum
il y a 2 ans
"626"
"Empir"
Ce malade
S-T imminent le pbngll
"Empir"

Ce malade

S-T imminent le pbngll

il y a 2 ans
"626"
"Empir"
Ce malade
S-T imminent le pbngll
"Empir"

Ce malade

S-T imminent le pbngll

Contexte : StopCensure fait son topic anti-France classique comme il en fait 10 fois par jour :
Schéma habituel il voit LeKhey partout :
Et là il pète un cable et sort des screens de LeKhey pour montrer à tout le monde que ce dernier à un vie de merde et que ça explique son pseudo harcèlement :
SAUF QUE
Sur le dernier screen partagé de "LeKhey" on voit une petite croix en haut à droite :
Ce qui veut dire que c'est StopCensure lui-même qui a écrit ce message en usurpant l'identité de LeKhey pour lui faire dire ce qu'il veut entendre
S'en est suivi une humiliation de 10 pages avant que la modé supprime le topic de ce taré
Regardez ce que StopCensure invente à LeKhey
StopCensure est totalement brisé

Et là il pète un cable et sort des screens de LeKhey pour montrer à tout le monde que ce dernier à un vie de merde et que ça explique son pseudo harcèlement :

SAUF QUE

Sur le dernier screen partagé de "LeKhey" on voit une petite croix en haut à droite :

Ce qui veut dire que c'est StopCensure lui-même qui a écrit ce message en usurpant l'identité de LeKhey pour lui faire dire ce qu'il veut entendre

S'en est suivi une humiliation de 10 pages avant que la modé supprime le topic de ce taré

il y a 2 ans
Contexte : StopCensure fait son topic anti-France classique comme il en fait 10 fois par jour :
SAUF QUE

SAUF QUE

TU es la serpillièrebrisée le p bng schizo
T'es tout seul et je t'humilie H24 depuis 5 ans, je t'ai foutu en HP et t'as fait des TDS pour ça
S-t le p bngl qui boucle encore H24/suce encore H24 mon logos en juillet 2023

T'es tout seul et je t'humilie H24 depuis 5 ans, je t'ai foutu en HP et t'as fait des TDS pour ça

S-t le p bngl qui boucle encore H24/suce encore H24 mon logos en juillet 2023

il y a 2 ans