Ce sujet a été résolu
TU es la serpillièrebrisée le p bng schizo
T'es tout seul et je t'humilie H24 depuis 5 ans, je t'ai foutu en HP et t'as fait des TDS pour ça
S-t le p bngl qui boucle encore H24/suce encore H24 mon logos en juillet 2023

T'es tout seul et je t'humilie H24 depuis 5 ans, je t'ai foutu en HP et t'as fait des TDS pour ça

S-t le p bngl qui boucle encore H24/suce encore H24 mon logos en juillet 2023

Renouvelle toi Giuseppe, ça y est t'es fini, je t'ai enterré, tu es devenu la risée du forum, tout le monde atteste que TU es BRISÉ, tu es ma soumise et tu le resteras, maintenant à 4 pattes petite pupute et suce comme tu sais si bien faire le schyzo en HP
il y a 2 ans
Les kheys sont d'accord avec moi, y a qu'Oussama qui pollue le topic avec ses secondaires bots :
C'est un déchet au RSA + en HP, il a abandonné de vivre y a 12 ans pour boucler H24 ici
Il sait pas ce que c'est que d'avoir un taf, une meuf, un appart etc

C'est un déchet au RSA + en HP, il a abandonné de vivre y a 12 ans pour boucler H24 ici

Il sait pas ce que c'est que d'avoir un taf, une meuf, un appart etc
il y a 2 ans
En France :
- Pas le droit de manifester, ton préfet peut l'interdire pour n'importe quelle raison
- Interdit d'aller voir les putes
- Interdit de remplir sa piscine en été
- Bientôt interdit d'en construire, seuls les boomers en auront
- Interdit d'exécuter un test de paternité pour ses enfants, contrairement au test de maternité
- Interdit de vivre en ermite isolé du monde dans la nature
- Interdit d'exploiter le pétrole de ton propre terrain
- Interdit de rouler en vélo ou en scooter sans casque
- Interdit de pas s'assurer, alors qu'il suffirait de te contraire à payer / TIG si tu as pas les sous après un accident ou litige
- Interdit de changer le vitrage de ta maison sans avertir la mairie
- Interdit de repeindre ta chambre ou tes WC d'une couleur de merde made in Leroy Merlin sans l'accord de ta mairie
- Interdit de boire sur la voie publique
- Interdit de laver sa voiture chez soi
On a le droit de faire quoi en France, à part élire Macron et sa clique, faire barrage à la N, payer ses impôts, se faire remplacer et fermer sa gueule ?
- Pas le droit de manifester, ton préfet peut l'interdire pour n'importe quelle raison
- Interdit d'aller voir les putes
- Interdit de remplir sa piscine en été
- Bientôt interdit d'en construire, seuls les boomers en auront
- Interdit d'exécuter un test de paternité pour ses enfants, contrairement au test de maternité
- Interdit de vivre en ermite isolé du monde dans la nature
- Interdit d'exploiter le pétrole de ton propre terrain
- Interdit de rouler en vélo ou en scooter sans casque
- Interdit de pas s'assurer, alors qu'il suffirait de te contraire à payer / TIG si tu as pas les sous après un accident ou litige
- Interdit de changer le vitrage de ta maison sans avertir la mairie
- Interdit de repeindre ta chambre ou tes WC d'une couleur de merde made in Leroy Merlin sans l'accord de ta mairie
- Interdit de boire sur la voie publique
- Interdit de laver sa voiture chez soi
On a le droit de faire quoi en France, à part élire Macron et sa clique, faire barrage à la N, payer ses impôts, se faire remplacer et fermer sa gueule ?
il y a 2 ans
El famoso "il est interdit d'interdire", les boomers sont les premiers à tout vouloir réglementer et interdire, sans penser que leurs enfants eux-mêmes feront pareil
Ce qui rendrait les boomers furieux, mais comme ils seront morts ils ne verront pas la gueule de ce qu'ils ont engendré
La boucle
Jusqu'au prochain conflit mondial purificateur qui relancera tout à zéro
Ce qui rendrait les boomers furieux, mais comme ils seront morts ils ne verront pas la gueule de ce qu'ils ont engendré
La boucle
Jusqu'au prochain conflit mondial purificateur qui relancera tout à zéro
il y a 2 ans
Interdit de faire la chose la plus naturel qui soit et qui contribue au bonheur
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Interdit de faire la chose la plus naturel qui soit et qui contribue au bonheur
Interdit d'être heureux, ne serait-ce que l'espace de 5 putain de secondes dans ta chienne de vie le lemgo
il y a 2 ans
N'oublie jamais que tu seras à jamais MON jouet, tu es MA marionnette que je malmène quand l'envie me viens Giuseppe, tu es LE punching ball du forum
Bientôt ton S imminent le rtldmd
Bientôt ton S imminent le rtldmd
il y a 2 ans
La prostitution n'est pas illégale en France
Ce qui est illégal, c'est d'en user
Les puceaux n'ont qu'à bien se tenir, la BAB (Brigade Anti-Baise) veille au grain
Ce qui est illégal, c'est d'en user
Les puceaux n'ont qu'à bien se tenir, la BAB (Brigade Anti-Baise) veille au grain
il y a 2 ans
Toi depuis ton existence
Obligez de sucer des vieux pour survenir à tes besoins sale clochard
Bientôt je te vois stripteaseuse je vais trouver l'emplacement de ton gros cul de bougnoule et tu vas danser plus vite pour moi quand je t'aurais jeté un billet de 50 sur ta sale gueule
Toi dans 1 an
Image
Toi dans 10 ans
:Benzemonstre_en_prison:
Bientôt le S INÉVITABLE

Bientôt je te vois stripteaseuse je vais trouver l'emplacement de ton gros cul de bougnoule et tu vas danser plus vite pour moi quand je t'aurais jeté un billet de 50 sur ta sale gueule
Toi dans 1 an

Toi dans 10 ans

Bientôt le S INÉVITABLE
il y a 2 ans
Dodge
2 ans
Toi depuis ton existence
Toi dans 1 an
Image
Toi dans 10 ans
:Benzemonstre_en_prison:
Bientôt le S INÉVITABLE

Toi dans 1 an

Toi dans 10 ans

Bientôt le S INÉVITABLE
AYAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Ce serait dommage de pouvoir décompresser avec autre chose que les benzo et les AD
Hop hop hop le yacht d'Albert bourla et des actionnaires ne vas pas se payer tout seul
Hop hop hop le yacht d'Albert bourla et des actionnaires ne vas pas se payer tout seul
il y a 2 ans
Regardez moi ce cinglé qui nécropost mes topics
Stockholmed, annihilé de manière illimitée
Le S dans quelques minutes

Stockholmed, annihilé de manière illimitée

Le S dans quelques minutes

il y a 2 ans