Créer un compteSe connecter
Il y'a pas de budget on dirait
:gange_13:
il y a 3 ans
Oui Shane est le meilleur personnage de la série. J'ai la haine qu'il ait pas réussi à s'imposer face à Rick.
:LeChoque:
De toute façon Carl préférait Shane en dépit de la jalousie de Rick, c'est visible à des kilomètres
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Dire que j'étais allé jusqu'à la saison 7 de cette merde
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Pourquoi il est parti Rick?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
De toute façon Carl préférait Shane en dépit de la jalousie de Rick, c'est visible à des kilomètres
:Risitas_wtf:
Ils auraient pu faire une belle famille recomposée avec des fuck sessions à 3 et 2 chads pour s'occuper du petit.
:LeChoque:
il y a 3 ans
"la réalisation est mauvaise" c'est a dire jean spielberg ?
Je n'ai aucune justification à te donner, la réalisation est à chier.
Him/mler
il y a 3 ans
La façon dont il est parti puis l'épisode suivant qui commence 10 ans après...
Wtf?
J'ai arrêté là,
:vomi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'ai même pas réussi à finir le 1er épisode
:Coquinent:
il y a 3 ans
J'ai jamais accroché à cette série et je comprends pourquoi, c'est grotesque
:Fenetre_:

Cette mise en scène bordel
:rire:

C'est extrêmement mal filmé, y'a aucune vision artistique, les personnages ont l'air clichés jusqu'au trognon, c'est quoi ce Chewbacca?
Et encore c'est mieux que les épisodes interminables de négociation avec le gouverneur et Rick
:ahy3:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
J'ai jamais accroché à cette série et je comprends pourquoi, c'est grotesque
:Fenetre_:

Cette mise en scène bordel

C'est extrêmement mal filmé, y'a aucune vision artistique, les personnages ont l'air clichés jusqu'au trognon, c'est quoi ce Chewbacca?
je crois que j 'ai essayé 3 fois de regarder cette serie a chaque fois j ai decroché
il y a 3 ans
Je n'ai aucune justification à te donner, la réalisation est à chier.
non vas y dis moi jean-aigri, t'aurais fait comment toi ? c'est quoi une réal à chier, c'est quand y a pas des plans en drone toutes les 5 secondes ou pas assez de travelling machin chose mes couilles de gros pd de cinéphile
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
Effectivement la série est vraiment grotesque, répétitive et mal mise en scène.
il y a 3 ans
non vas y dis moi jean-aigri, t'aurais fait comment toi ? c'est quoi une réal à chier, c'est quand y a pas des plans en drone toutes les 5 secondes ou pas assez de travelling machin chose mes couilles de gros pd de cinéphile
Pourquoi devrais-je me justifier face à quelqu'un avec qui je n'ai aucune attache ?
Him/mler
il y a 3 ans
Elle est géniale cette série sale aigri
:pouetpouet:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Attendez mais les zombies sont doués d’intelligence maintenant ?
:yoo6:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans