J'ai jamais accroché à cette série et je comprends pourquoi, c'est grotesque
Cette mise en scène bordel
C'est extrêmement mal filmé, y'a aucune vision artistique, les personnages ont l'air clichés jusqu'au trognon, c'est quoi ce Chewbacca?

YouTube
Vidéo YouTubeCette mise en scène bordel
C'est extrêmement mal filmé, y'a aucune vision artistique, les personnages ont l'air clichés jusqu'au trognon, c'est quoi ce Chewbacca?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut lire le comics, Tintin, l'adaptation a jamais été au niveau
Même le comics, negan reste un personnage absurde avec son sourire Colgate et sa veste en cuir neuve avec son petit foulard rouge de communiste, ça n'a aucun sens
À aucun moment tu te crois dans un monde post apo
À aucun moment tu te crois dans un monde post apo
il y a 3 ans
Je me suis fait la même réflexion, je voulais comprendre pourquoi un nombre astronomique de golems se branlaient sur cette série alors j'ai regardé 3 episodes par curiosité.
C'était chiant, mal écrit et mal réalisé.
Next.
C'était chiant, mal écrit et mal réalisé.
Next.
il y a 3 ans
Oui j'ai arrêté au bout de la saison 6, j'aurai du arrêté au début de la 2 :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Exactement comme Squid Game, je n'ai jamais compris l'engouement, c'est mal filmé, les personnages sont insipides, la réalisation est mauvaise...
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement comme Squid Game, je n'ai jamais compris l'engouement, c'est mal filmé, les personnages sont insipides, la réalisation est mauvaise...
"la réalisation est mauvaise" c'est a dire jean spielberg ?
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
C'est quand même de la mauvaise foi de prendre la saison 9 en exemple, la série est très cool jusqu'à l'arrivée de Negan mais le 7x01 je l'inclus dans l'excellence
il y a 3 ans
Je me dois d'intervenir ahi.
Les 2 premières saisons sont un chef d'oeuvre absolu. Le reste perd en qualité mais reste excellent jusqu'à la saison 7.
Les 2 premières saisons sont un chef d'oeuvre absolu. Le reste perd en qualité mais reste excellent jusqu'à la saison 7.
il y a 3 ans
Les 3 première saison sont bien ensuite avec l'arrivée de negan vers la saison 5 ou 6 ça part en couilles et ça devient débile
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La deuxième est clairement la meilleur et Shane est le meilleur personnage de l'histoire de la série en dépit du golem Hershel le boomer
il y a 3 ans
Walking dead, la série ou il ne se passe rien pendant 50 minutes jusqu'à un cliffhanger de merde.
Cliffhanger qui fait prout à l'épisode suivant pour ensuite recommencer le même schéma, encore et encore et encore
Mais les golem approuvent ce système malsain basé uniquement sur la frustration du spectateur, enfin faut dire qu'ils ont l'habitude d'être frustrés
Cliffhanger qui fait prout à l'épisode suivant pour ensuite recommencer le même schéma, encore et encore et encore
Mais les golem approuvent ce système malsain basé uniquement sur la frustration du spectateur, enfin faut dire qu'ils ont l'habitude d'être frustrés
il y a 3 ans
La deuxième est clairement la meilleur et Shane est le meilleur personnage de l'histoire de la série en dépit du golem Hershel le boomer
Oui Shane est le meilleur personnage de la série. J'ai la haine qu'il ait pas réussi à s'imposer face à Rick.
il y a 3 ans