Créer un compteSe connecter
J'ai jamais accroché à cette série et je comprends pourquoi, c'est grotesque
:Fenetre_:

Cette mise en scène bordel
:rire:

C'est extrêmement mal filmé, y'a aucune vision artistique, les personnages ont l'air clichés jusqu'au trognon, c'est quoi ce Chewbacca?
:rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Faut lire le comics, Tintin, l'adaptation a jamais été au niveau
:chat_zoom_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Faut lire le comics, Tintin, l'adaptation a jamais été au niveau
:chat_zoom_:
Même le comics, negan reste un personnage absurde avec son sourire Colgate et sa veste en cuir neuve avec son petit foulard rouge de communiste, ça n'a aucun sens

À aucun moment tu te crois dans un monde post apo
:Vache_trap:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
:tarer:
il y a 3 ans
Je me suis fait la même réflexion, je voulais comprendre pourquoi un nombre astronomique de golems se branlaient sur cette série alors j'ai regardé 3 episodes par curiosité.

C'était chiant, mal écrit et mal réalisé.

Next.

:selec:
il y a 3 ans
Et bien
:Mouais_Jesus:

Oui
:deg:
il y a 3 ans
Oui j'ai arrêté au bout de la saison 6, j'aurai du arrêté au début de la 2 :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Putain, la même
:anus:
L’élite est normande
il y a 3 ans
Exactement comme Squid Game, je n'ai jamais compris l'engouement, c'est mal filmé, les personnages sont insipides, la réalisation est mauvaise...
Him/mler
il y a 3 ans
Exactement comme Squid Game, je n'ai jamais compris l'engouement, c'est mal filmé, les personnages sont insipides, la réalisation est mauvaise...
"la réalisation est mauvaise" c'est a dire jean spielberg ?
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
C'est quand même de la mauvaise foi de prendre la saison 9 en exemple, la série est très cool jusqu'à l'arrivée de Negan mais le 7x01 je l'inclus dans l'excellence
il y a 3 ans
Je me dois d'intervenir ahi.
:bras-croises-narquois:

Les 2 premières saisons sont un chef d'oeuvre absolu. Le reste perd en qualité mais reste excellent jusqu'à la saison 7.
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Les 3 première saison sont bien ensuite avec l'arrivée de negan vers la saison 5 ou 6 ça part en couilles et ça devient débile
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans

Les 2 premières saisons sont un chef d'oeuvre absolu. Le reste perd en qualité mais reste excellent jusqu'à la saison 7.
:ahi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Putain eugene
:nez:
c'est vrai qu'avec le recul
il y a 3 ans

La deuxième est clairement la meilleur et Shane est le meilleur personnage de l'histoire de la série en dépit du golem Hershel le boomer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Walking dead, la série ou il ne se passe rien pendant 50 minutes jusqu'à un cliffhanger de merde.

Cliffhanger qui fait prout à l'épisode suivant pour ensuite recommencer le même schéma, encore et encore et encore
:zidane_tasse:

Mais les golem approuvent ce système malsain basé uniquement sur la frustration du spectateur, enfin faut dire qu'ils ont l'habitude d'être frustrés
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
La deuxième est clairement la meilleur et Shane est le meilleur personnage de l'histoire de la série en dépit du golem Hershel le boomer
:risitas_ahi:
Oui Shane est le meilleur personnage de la série. J'ai la haine qu'il ait pas réussi à s'imposer face à Rick.
:LeChoque:
il y a 3 ans
La saison 11 est sans intérêt par contre. T'inflige pas ça.
:risichauve:
il y a 3 ans